Page 5 sur 5

Re: Intérêt d'une installation LGP / GPL pour la RX-8

Publié : 20 févr. 2018, 09:34 AM
par gboss
Ok ok, c'est bon à savoir, après lecture je ne pense pas baisser les bras avec le gaz.
Une conversion E85 est envisageable également, mais là je continuerai dans le sujet adapté :D

Re: Intérêt d'une installation LGP / GPL pour la RX-8

Publié : 20 févr. 2018, 09:43 AM
par nortonf1
J'espère que tu ne baisseras pas les bras sur le GPL .

Re: Intérêt d'une installation LGP / GPL pour la RX-8

Publié : 20 févr. 2018, 14:18 PM
par gboss
nortonf1 a écrit :J'espère que tu ne baisseras pas les bras sur le GPL .
J'espère aussi, le plus dur sera de trouver le bon installateur :hum:

Re: Intérêt d'une installation LGP / GPL pour la RX-8

Publié : 24 mars 2019, 12:40 PM
par Pedrito
Bonjour
je suis aujourd'hui sur le forum pour changer mes filtres d'habitacles car une souris y a fait son nid et ça pue;
Donc j'ai dépassé les 140 000 km , toujours au GPL, la voiture démarre toujours impeccable J'en suis au 3° jeu de bougies seulement et je m'apprête à changer les plaquettes de frein pour la première fois , ça indique un peu que je roule modérément. Faute de points sur le permis il faut lever le pied. Pour moi la RX8 consomme beaucoup de points sur le permis, c'est plus important que l'huile ou le Gaz.
Je n'ai pas passé la RX8 au méthane bien que je le produise parce que ce sont encore des frais importants et l'approvisionnement en GNV est difficile en France.
Mais le nombre de station commence à augmenter notamment pour que les poids lourds puissent livrer en ville sans polluer.