Entre 70 et 80 kms de chez nous également
ça peut être sympa
A voir suivant le jour ou on va au mondial de l'auto
la même, priorité au mondial et ensuite le run and drift
Ca y est tu est un vrai Kéké toi maintenant
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Oui c'est incroyable, Tsar est devenu un vrai kéké, je ne pensais pas que ca serait possible surtout la premiere fois que je l'ai vu.
Je cite ces propres mots :
" Ah non je ne mettrais JAMAIS de flaming ou de neons sur ma voiture, c'est pour les kékos, j'ai mis le troisieme feux RX8 a l'arriere, c'est deja pas mal !"
si j'ai mon flaming avant la date limite du 25 septembre, il y a des chances que j'y expose ma caisse pour le fun , mais il me manque vraiment un pot d'échappement pour être kékécrédible
J'ai fait une demande pour savoir comment ca se passe pour les inscription... Qui serait partant????
moi je pense y aller en visiteur, ma RX8 d'origine va faire tâche dans ce rassemblement par contre j'en connais certains qui vont poser du flaming pour etre de la partie
J'ai fait une demande pour savoir comment ca se passe pour les inscription... Qui serait partant????
+1 avec toi, mais à quelle date ?
à priori salon de l auto pour moi et Tchii le 30 septembre, donc pourquoi pas le 1 octobre pour y aller et y exposer la bagnole
cela suppose une arrivée tot le matin à ton avis ??.....(le corse dormeur qui s'interroge...)
Pourquoi pas dimanche le seul problème c'est que mes parents sont pas très loin donc je suis dans l'obligation de passer les voir (tu vois ce que je veux dire). Mais sinon dimanche pourquoi pas. Heu... par contre je traîne pas avec des mecs qui ont des flamings sur leur caisse