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Protection des coques des sièges avant

Publié : 27 oct. 2004, 23:53 PM
par RX8

Salut,

Avez vous un accèssoire ou une astuce pour éviter qu'en fermant la porte AR, la ceinture AVANT (en position haute) ne vienne rayer les coques ???

Merci.

Arié


Publié : 28 oct. 2004, 01:29 AM
par polofoot

Non faut juste faire gaffe qu'elle soit en position basse c'est tout! :D ;)


Publié : 28 oct. 2004, 09:17 AM
par dinbougre

tiens j'avais jamais pensé à ça, ça raye vraiment ? :hum:
ou tu as peur que ça raye


Publié : 28 oct. 2004, 12:45 PM
par rotaryengine

je pense qu'il doit parler de la parti sur le siege ou il y a ecrit AIRBAG :D


Publié : 28 oct. 2004, 13:44 PM
par Mag

oui, j'essaye de faire attention en ne relachant pas la ceinture d'un coup, mais en l'accompagnant vers l'arrière. sinon la boucle vient taper contre la coque et fait des griffes.

J'ai le même soucis qd on boucle la ceinture, de ne pas frotter contre la lamelle alu qui court le long du tunnel central...


Publié : 28 oct. 2004, 23:14 PM
par RX8

Maintenant je descend aussi la ceinture mais c'est difficiler de l'exiger du passager.

:)

Merci mag pour l'alu. Je vais faire gaffe.

Arié


Publié : 29 oct. 2004, 02:06 AM
par polofoot

Je pense que tu dois dire simplement auxpassagers de faire attention et pis tout se passera bien! ;)


Publié : 29 oct. 2004, 09:35 AM
par leo69
Mag a écrit :

...
la lamelle alu qui court le long du tunnel central...

Tu as de l'alu à cet endroit toi? :hum:
Regarde de plus prés... :oups:


Publié : 29 oct. 2004, 09:35 AM
par RX8
Mag a écrit :

oui, j'essaye de faire attention en ne relachant pas la ceinture d'un coup, mais en l'accompagnant vers l'arrière. sinon la boucle vient taper contre la coque et fait des griffes....

Mais aussi et surtout lorsque tu ferme la porte arrière avec la boucle restée en position haute. La ca faut des griffes.

Arié


Publié : 29 oct. 2004, 09:56 AM
par Mag
leo69 a écrit :
Mag a écrit :

...
la lamelle alu qui court le long du tunnel central...

Tu as de l'alu à cet endroit toi? :hum:
Regarde de plus prés... :oups:

Oui bon de l'alu ... ça quoi !


Publié : 29 oct. 2004, 10:13 AM
par leo69

J'avais bien compris, mais c'est pas de l'alu!!! :oh:
Enfin pas de série :p :p :p
:D :D :D


Publié : 30 oct. 2004, 10:55 AM
par RX8

c'est du toc ??

Hier j'ai essayé de déplacer ma voiture hier (sans moteur) et je me suis appercu que les montants de portes sont creux :??: :??: :??:

Arié


Publié : 30 oct. 2004, 10:59 AM
par Rotorhead
RX8 a écrit :

c'est du toc ??

Hier j'ai essayé de déplacer ma voiture hier (sans moteur) et je me suis appercu que les montants de portes sont creux :??: :??: :??:

Arié

:hum: Quoi ? pas compris


Publié : 30 oct. 2004, 11:09 AM
par RX8

Hier j'ai bougé ma voiture dans le garage. Donc poussé sur 50 cm afin d'éviter de lancer la trubine pour 10 seconde.

Pour ne pas cabosser le P. Choc no le coffre, j'ai ouvert la pourte et poussé au niveau du montant (entourage ou se place la porte.

Et la je me suis apercu que l'habillage est creux c'est a dire que si tu appuye dessu ca s'enfonce. Essaye donc :)

Un héritage FORD :D :D

Arié


Publié : 31 oct. 2004, 22:24 PM
par polofoot

J'aime pas Ford! :p


Publié : 31 oct. 2004, 22:52 PM
par Tertou

J'aime plus trop... J'ai trouvé mieux... ;)
Quoique je ne suis pas sûr que les autres modèles MAZDA n'aient pas hérité d'encore plus de caractéristiques Ford... :??:


Publié : 31 oct. 2004, 23:23 PM
par polofoot

Qui sait.......... :(


Publié : 17 nov. 2004, 17:25 PM
par Mag

Comme solution temporaire, j'ai fixé une lamelle de caoutchou
sur la boucle de la ceinture. Cela amorti le choc et previent des griffes.
Bien sur si c'est la boucle en alu qui tape, là, je peux rien faire.

Ce n'est qu'un 1er essai, je cherche qlq chose de + esthetique, de plus mieux quoi


Publié : 17 nov. 2004, 18:13 PM
par raspoutine
Tertou a écrit :

J'aime plus trop... J'ai trouvé mieux... ;)
Quoique je ne suis pas sûr que les autres modèles MAZDA n'aient pas hérité d'encore plus de caractéristiques Ford... :??:

Mazda a probablement hérité de Ford :

  • des moteurs diesels dignes de ce nom(avec l'aide de PSA, ceci dit)
  • une santé financière (= du cash pour développer le Renesis)
  • des procédures bien établies pour la mise au point des moteurs avec l'accent sur l'agrément/ le confort de conduite
  • une qualité des matériaux intérieures plus élevée
  • des sièges qui peuvent contenir des adultes caucasiens d'1m85
  • et j'en oublie...

Publié : 17 nov. 2004, 21:10 PM
par rotaryengine

moi Image Image mais c'etait quand meme une Image