bonjour
étant peut présent ces temps ci sur le forum, suite a la reprise de mon activité estivale( restauration, camping), je vous adresse un petit bonjour, et surtout un gros coup de gueule.
je n'est jamais jeter la pierre au @business, mais la je me suis fais avoir par un vendeur et cela me fous en rage.
voici en gros les fait: en décembre je décide de commande chez un revendeur de pièce japonaise en France connu de notre forum, un kit raging beat, barre anti roulis +ressort court, renseignement prit , j'envoie un virement inter bancaire au revendeur qui m'assure la livraison sous 8 semaine, donc en février je demande des nouvelles toujours rien, on me dit que cela va arrivé, donc attente...
le 20 mars redemande de ma par, et reponse évasive , la dit commande qui devait arrivé( mes coui...) , a été repousser, donc reattente.
heureusement que j'aime ma huite , j'aurai eut le temps de la revendre, enfin passons.
le 30 mai je renvoie un mail ce sera le dernier , m'expliquant les difficulté de l'entreprise , mais en m'assurant sa pérennité par la reprise de l'activité grâce a un nouveau repreneur, donc je me calme, et attend;
la boite rouvre son site internet, et corrobore les mot de mon interlocuteur qui c'est exprimés sur le forum.
depuis plus rien, de plus le site internet de cet escrocs, ne fonctionne plus, donc je vous met en garde, faite bien attention.
je ne critique en aucun cas les revendeur du forum, seulement l'agissement d'une personne qui n'a put tenir ces engagement, seulement je me suis fais enfler de 616 euros, et cela me fous les boules.
donc ci certain qui dans mon cas , mais qui ont obtenu dédommagement (exemple dge) qu'il me fasse signe.
ce n'est pas mon genre de fustiger des gens, mais dans ce cas cela m'énerve, et me rend méfiant.
j'ai grâce au forum , déjà acheter des pièces a des gens très bien du forum,(tomi81 , mister portugal) mais la je me suis fais berner
alors faite attention.
bon, je fini par une note optimiste, en corse il fais beau très chaud et il y a du monde alors ça va.
a plus et bonne vacances a vous tous, j'essayerais de vous faire un petit coucou jusqu'en septembre. a plus
au faite, le site qui ne fonctionne plus ressemble a " bitume .fr", le site pour japonaise qui te fous le coup de bambou.
je vous jure je l'ai mauvaise.
ps: les gens sérieux du forum, (ex:fabrice), y a til un mode de règlement pouvant laisse une chance de rétroaction en cas de non commande honoré. merci de me donner une indication.