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Publié : 02 avr. 2006, 14:15 PM
par tophe421
Salut a tous.
Je me suis offert une RX8 performance pack gps voila bientot 1 an et j'aurai voulu savoir s'il existe des admissions pour ce moteur qui ne donnerai pas de défauts ?
Car j'ai installé le kit de chez simota et problèmes de défauts au niveau de la sonde lambda !
Connaissez vous des admissions qui ont fait leurs preuves et sur lesquelles il n'y a pas de problèmes?
S'avez vous aussi ou je pourrai trouver le fameux aileron de Mazda speed ?
Je suis nouveau sur ce forum,alors je n'ai pas bien l'habitude des discussions !
Merci pour vos réponses... 
Publié : 02 avr. 2006, 14:43 PM
par Kerotan
hmmmm ca sent la replique "recherche" et la "presentation" a l'horizon....
Publié : 02 avr. 2006, 14:54 PM
par rotaryengine
qu'est-ce que tu as installer qui te donne un problem a la sonde ???

rien compris ! 
tu peut expliqué ?
Publié : 02 avr. 2006, 15:24 PM
par tophe421
J'ai installé le kit admission dynamique de chez SIMOTA et au bout de 10 kms,j'ai le voyant de défaut moteur qui s'allume !
Chez mon concessionnaire mazda,a la valise,c'est la sonde lambda qui détecte une surpolution ! Certainement du a ce kit !
Problème résolu quand je remontes la boite a air d'origine...
J'ai contacté le service technique de chez simota pour leurs exposer mon problème et ils doivent me contacter.
Salut...
Publié : 02 avr. 2006, 20:16 PM
par rotaryengine
tophe421 a écrit :J'ai installé le kit admission dynamique de chez SIMOTA et au bout de 10 kms,j'ai le voyant de défaut moteur qui s'allume !
Chez mon concessionnaire mazda,a la valise,c'est la sonde lambda qui détecte une surpolution ! Certainement du a ce kit !
Problème résolu quand je remontes la boite a air d'origine...
J'ai contacté le service technique de chez simota pour leurs exposer mon problème et ils doivent me contacter.
Salut...
euh ça n'a rien a voir dans ce topic ! 
[edit tertou] suivant ta suggestion, j'ai créé un sujet différent pour ce kit d'admission SIMOTA.
Publié : 02 avr. 2006, 22:00 PM
par roadrunner
moi j'ai meme plus de filtre a air et aucun probleme 
Publié : 03 avr. 2006, 10:35 AM
par froggy
Deconnecte la batterie 24h ou fait un reset de l'ECU, et ca ira sans souci
Publié : 03 avr. 2006, 11:39 AM
par Tertou
froggy a écrit :Deconnecte la batterie 24h ou fait un reset de l'ECU, et ca ira sans souci
Pas besoin de 24h, 3 min devraient suffire.
Pour le reset de l'ECU, j'ai oublié comment on fait... 
Publié : 03 avr. 2006, 12:46 PM
par rotaryengine
Tertou a écrit :froggy a écrit :Deconnecte la batterie 24h ou fait un reset de l'ECU, et ca ira sans souci
Pas besoin de 24h, 3 min devraient suffire.
Pour le reset de l'ECU, j'ai oublié comment on fait... 
il me semble qi'il faut appuyé 20x de suite avant ché pas combien de secondes avec le contact ou un truc comma ça ! 
Publié : 03 avr. 2006, 12:49 PM
par coupefx
Sur ma voiture, pour un reset de l'Ecu, il faut débrancher et appuyer 10 à 15 fois sur la pédale de frein pour évacuer les restes de jus
(jus = énergie et pas jus d'orange
)
Sur la 8, je sais pas 
Publié : 03 avr. 2006, 12:54 PM
par froggy
Tertou a écrit :froggy a écrit :Deconnecte la batterie 24h ou fait un reset de l'ECU, et ca ira sans souci
Pas besoin de 24h, 3 min devraient suffire.
Pour le reset de l'ECU, j'ai oublié comment on fait... 
Sur la Z faut deconnecter plus de 12h pour avoir un resultat, donc 24h...Mais avec les mixeurs Moulinex, suffit de debrancher/rebrancher 
http://www.technosquareinc.com/350reset.htm 
Publié : 03 avr. 2006, 13:20 PM
par Tertou
rotaryengine a écrit :il me semble qi'il faut appuyé 20x de suite avant ché pas combien de secondes avec le contact ou un truc comma ça ! 
Ah oui, c'est ça. 
Il faut appuyer 20 fois sur la pédale de frein, en moins de 30 secondes.
Et ça devient vite dur dans les mollets... 
Publié : 03 avr. 2006, 13:24 PM
par f1clc
Tertou a écrit :Ah oui, c'est ça. 
Il faut appuyer 20 fois sur la pédale de frein, en moins de 30 secondes.
Et ça devient vite dur dans les mollets... 
Et ça marche aussi en faisant : croix rond croix rond croix croix rond ! 