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ve,tilation des disques avant
Publié : 04 mars 2006, 10:23 AM
par florent75
qq photos d'un montage sur subaru
ça pourrais marcher pour nous aussi
faut juste retirer les toles (ça implique de demonter les 2 fusées)
prix du kit :
10 € x2 pour les ecopes en zinc (c'est de la goutière !!)
10 € x2 de boa
1 scie cloche pour ceux qui on pas
ça marche pas mal au vu des avis de ceux qui l'on fait ...
bis
Publié : 04 mars 2006, 10:24 AM
par florent75
Publié : 04 mars 2006, 10:29 AM
par chicane mobile
j ai installé un système presque identic sauf que pour moi le boa passe à droite du radiateur d'huile et transfert de l'air en provenance de la calandre.
Publié : 04 mars 2006, 11:27 AM
par Tertou
Sympa comme montage. 
Mais comme le dit chicane, prendre l'air dans la calandre c'est peut-être pas plus mal. 
Publié : 04 mars 2006, 12:40 PM
par florent75
arfff ...
faut etre reveillé
regarde sur la photo
tu as un boa qui va chercher l'air au niveau de la calandre
ensuite il est envoyé dans l'entonnoir
intéret :
ça évite de frotter les roues contre le boa ou de l'emmerder a le faire passer dessous
tu peux facilement boucher l'arrivée d'air pour la conduite de tous les jours
Publié : 04 mars 2006, 13:37 PM
par MISTER_PORTUGAL
Je comprends pas pourquoi vous voulez faire des choses qui apparament on était déjà testés par usine 
Si jusqu'a maintenant nous avons pas de problèmes avec les freins...ils sont magnifiques...ils ont déjà gagné beaucoup de records au niveau de la freinage...

Je vois pas l'intéret de faire n'import quoi sur des choses qui sont fiables 
Publié : 04 mars 2006, 13:53 PM
par SPEEDOM
Ton schéma est intéressant Florent, mais je rejoint aussi l'analyse objective de Mister Portugal.
Publié : 04 mars 2006, 14:09 PM
par florent75
c'est ecrit dans l'article
test effectué sur 1 freinage
quid apres 10 freinages ????
la modif coute 30 € en plus ...
et peut t'eviter de racheter des disques .....
Publié : 04 mars 2006, 15:30 PM
par chicane mobile
c 'est effectivement pour une utilisation importante des freins , la RX a de tres bon frein mais pour ma part c'est surtout pour ne pas a avoir à voiller mes disques pour le 2eme fois avec une utilisation sur un circuit comme spa ou magny court.
Pour une utilisation "ville" c'est effectivement pas tres util.
le forum preparation me semble dédié à ce type d'amélioration...
je concede que c'est pas jolie, donc cela ne plaira pas à de nombreux utilisateurs du forum 
Publié : 04 mars 2006, 23:50 PM
par Tertou
florent75 a écrit :regarde sur la photo
tu as un boa qui va chercher l'air au niveau de la calandre
ensuite il est envoyé dans l'entonnoir
intéret :
ça évite de frotter les roues contre le boa ou de l'emmerder a le faire passer dessous
En fait, c'était pas très clair, mais maintenant j'ai vu. 
Publié : 05 mars 2006, 01:08 AM
par coupefx
C'est pas con et puis je pense pas que cela puisse faire du mal 
Publié : 08 mars 2006, 22:30 PM
par dadou1981
comme dis dans l'article de presse, la performance est ue chose, l'endurance en est une autre. si vous faites de la piste, la modif est interessante