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ve,tilation des disques avant

Publié : 04 mars 2006, 10:23 AM
par florent75

qq photos d'un montage sur subaru

ça pourrais marcher pour nous aussi

faut juste retirer les toles (ça implique de demonter les 2 fusées)

prix du kit :
10 € x2 pour les ecopes en zinc (c'est de la goutière !!)
10 € x2 de boa
1 scie cloche pour ceux qui on pas

ça marche pas mal au vu des avis de ceux qui l'on fait ...


bis

Publié : 04 mars 2006, 10:24 AM
par florent75

bis


Publié : 04 mars 2006, 10:29 AM
par chicane mobile

j ai installé un système presque identic sauf que pour moi le boa passe à droite du radiateur d'huile et transfert de l'air en provenance de la calandre.


Publié : 04 mars 2006, 11:27 AM
par Tertou

Sympa comme montage. :clap:
Mais comme le dit chicane, prendre l'air dans la calandre c'est peut-être pas plus mal. ;)


Publié : 04 mars 2006, 12:40 PM
par florent75

arfff ...

faut etre reveillé

regarde sur la photo
tu as un boa qui va chercher l'air au niveau de la calandre

ensuite il est envoyé dans l'entonnoir

intéret :
ça évite de frotter les roues contre le boa ou de l'emmerder a le faire passer dessous

tu peux facilement boucher l'arrivée d'air pour la conduite de tous les jours


Publié : 04 mars 2006, 13:37 PM
par MISTER_PORTUGAL

Je comprends pas pourquoi vous voulez faire des choses qui apparament on était déjà testés par usine :oups:

Si jusqu'a maintenant nous avons pas de problèmes avec les freins...ils sont magnifiques...ils ont déjà gagné beaucoup de records au niveau de la freinage... :yeah: :yeah:

Je vois pas l'intéret de faire n'import quoi sur des choses qui sont fiables :oups:


Publié : 04 mars 2006, 13:53 PM
par SPEEDOM

Ton schéma est intéressant Florent, mais je rejoint aussi l'analyse objective de Mister Portugal.


Publié : 04 mars 2006, 14:09 PM
par florent75

c'est ecrit dans l'article

test effectué sur 1 freinage

quid apres 10 freinages ????

la modif coute 30 € en plus ...

et peut t'eviter de racheter des disques .....


Publié : 04 mars 2006, 15:30 PM
par chicane mobile

c 'est effectivement pour une utilisation importante des freins , la RX a de tres bon frein mais pour ma part c'est surtout pour ne pas a avoir à voiller mes disques pour le 2eme fois avec une utilisation sur un circuit comme spa ou magny court.
Pour une utilisation "ville" c'est effectivement pas tres util.

le forum preparation me semble dédié à ce type d'amélioration...

je concede que c'est pas jolie, donc cela ne plaira pas à de nombreux utilisateurs du forum :oups:


Publié : 04 mars 2006, 23:50 PM
par Tertou
florent75 a écrit :

regarde sur la photo
tu as un boa qui va chercher l'air au niveau de la calandre

ensuite il est envoyé dans l'entonnoir

intéret :
ça évite de frotter les roues contre le boa ou de l'emmerder a le faire passer dessous

En fait, c'était pas très clair, mais maintenant j'ai vu. ;)


Publié : 05 mars 2006, 01:08 AM
par coupefx

C'est pas con et puis je pense pas que cela puisse faire du mal :hum:


Publié : 08 mars 2006, 22:30 PM
par dadou1981

comme dis dans l'article de presse, la performance est ue chose, l'endurance en est une autre. si vous faites de la piste, la modif est interessante