Distribution Navtech: Info et Experience

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Distribution Navtech: Info et Experience

Message par RX8 »

Salut ,

Pas de Panique, ma Stilo Abarth (bientôt remplacée par un RX8) dispose aussi d'une navigation Navtech et il y avait aussi une carte à renvoyer. Cette carte permet de recevoir gratuitement la prochaine mise à jour des cartes. Cette mise à jour intervient 1 fois par an alors en fonction de la date d'envoi du carton, il est possible de recevoir la mise à jour 1 an après. Les mises à jour suivantes sont payantes.

J'ai bien recu au bout de 10 mois une mise à jour gratuite (d'angleterre) de NAVTECH. La date figurant sur la boite et le CD est toujours "optimiste" du type 2004 pour un cd concu en septembre 2003 (pour faire durer le produit !!!).

Pour Fiat, Navtech vends les mises à jour 150 Euros (mais 1 seul pays, pas l'europe complète) donc imaginez le prix de tous les pays !!!
Ce prix est en effet elevé mais imaginez aussi le boulo !! refaire toutes les routes d'europe c'est colossal !!

Pour info: un cd GPS Peugeot marche aussi sur Fiat !!! Il y a peut être donc aussi des compatibilités entre Mazda et d'autres marque.

Par contre bien que Mazda et Fiat soient tous deux Navtech, les menus et la lisibilité de la cartographie n'ont rien à voire. Je ne peu encore critiquer Mazda mais Fiat est très intuitif et ma première expérence RX8 (30 min) ne m'a même pas suffit à comprendre le menu !! Soit il y avait d'autre choses à faire lors de l'essai d'une tel voiture.

;)

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

polofoot

Message par polofoot »

D'un autre côté c'est normal puisque quand t'es dans une rx8, tu penses plus qu'à toi, la route et ses accélérations si grisantes! ;)

Répondre