Page 1 sur 1

ENFIN MA RX8

Publié : 24 janv. 2006, 12:34 PM
par anakin

Salut, j'habite en Moselle près de Metz. J'avais une MAZDA 3 mais voilà déjà un moment que je penchais pour une voiture de sport, plus précisément entre une Impreza WRX et une RX8. Après de long mois de réflexion et question aussi de budget, je décide et grâce à plusieurs conseils de ne plus prendre de Sub car l'entretient et l'assurance, m'a-t-on dit, est un gouffre financier.

Ecoutant donc la voix de la raison et du portefeuille, je décide de faire un tour des garages MAZDA. J'étais parti pour RX8 Silver et voilà que hier après-midi en allant dans la concession où j'avais acheté ma MAZDA se trouvait une RX8 Rouge d'occasion en version 190ch et j'ai craqué quand il a fait tourner le moteur. J'ai signé le bon et je l'aurai vendredi.

Reprise de ma MAZDA 3 : 17000 EUROS
RX8 d'occasion à 24900 avec 5000km de août 2005. J'ai fait vraiment une bonne affaire.
Désolé pour ce long discour mais l'enthousiasme a gagné mon coeur. Vive la RX8 ! Bientôt, les photos je mettrai...

Edit Tertou: passage à l'adoucisseur...
Attention, je ne fais pas ça tous les jours. ;)


Publié : 24 janv. 2006, 12:38 PM
par spawn

Salut et bien venu, une petite remarque en passant, sur un forum écrire en majuscule equivaut à crier...dont acte :D


Publié : 24 janv. 2006, 12:48 PM
par alinx

bienvenue à toi :salut: :salut: :salut:

effectivement, si tu pouvas arreter de crier sur le forum, on n'est pas encore tous sourd :D :D :D


Re: ENFIN MA RX8

Publié : 24 janv. 2006, 12:48 PM
par f1clc
anakin a écrit :

J'AI FAIS VRAIMENT UNE BONNE AFFAIRE

C'est pas nous qui allons dire le contraire ! :D ;)

:clap: à toi !


Publié : 24 janv. 2006, 13:02 PM
par Pascalito

Bienvenue à toi :salut:

J'espère que tu n'es pas aphone après avoir crié ta joie :D


Publié : 24 janv. 2006, 13:49 PM
par Wisdom

Cries pas si fort, j'ai mal aux tympans ! :chut:

Et en plus, si tu pouvais écrire moins vite... bein oui, je lis doucement moi ! :D

Bienvenue à toi et toutes mes ficelles de caleçon :salut:


Re: ENFIN MA RX8

Publié : 24 janv. 2006, 14:06 PM
par SZYM
anakin a écrit :

SALUT J'HABITE NE MOSELLE PRES DE METZ J'AVAIS UNE MAZDA3 MAIS VOILA DEJA UN MOMENT QUE PENCHAIT POUR UNE VOITURE DE SPORT PLUS PRECISEMENT ENTRE UNE IMPREZA WRX ET UNE RX8 APRES DE LONG MOIS DE REFLEXIONS ET QUESTION AUSSI DE BUDGET JE DECIDE ET GRACE A PLUSIEURS CONSEILLE DE NE PLUS PRENDRE DE SUB CAR L'ENTRETIEN ET L'ASSURANCES M'A TON DIT EST UN GOUFFRE FINANCIER

ECOUTANT DONC LA VOIX DE LA RAISON ET DU PORTE FEUILLE JE DECIDERE DE FAIRE UN TOUR DES GARAGE MAZDA J'ETAIS PARTIS POUR RX8 SILVER ET VOILA QUE HIER APRES MIDIEN ALLANT DANS LA CONSSECION OU J'AVAIS ACHETE MA MAZDA SE TROUVAIT UNE RX8 ROUGE D'OCCASION EN VERSION 190CH ET J'AI CRAQUE QU'ON IL A FAIS TOURNE LE MOTEUR J'AI SIGNER LE BON ET JE L'AURAIS VENDREDI

REPRISE DE MA MAZDA3 17000EUROS
RX8 D'OCCASION A 24900 AVEC 5000KM DE AOUT 2005 J'AI FAIS VRAIMENT UNE BONNE AFFAIRE
DESOLE POUR SE LONG DISCOURT MAIS L'ENTOUSIASME A GAGNER MON COEUR VIVE LA RX8 BIENTOT LES PHOTOS JE METTRAIS

Et un de + sur le secteur............on se sent moins seul :D

Bienvenu :clap: :clap: :clap:

Si t'es libre..

ftopic3325.php

P.S. Quelle concession???


Publié : 24 janv. 2006, 15:21 PM
par Syngi
Wisdom a écrit :

Bienvenue à toi et toutes mes ficelles de caleçon :salut:

:hum: ... Wisdom tu m'étonneras toujours...

Bienvenue à toi anakin et félicitations !!! :clap: :)


Publié : 24 janv. 2006, 16:30 PM
par darksamu

bienvenue sur le forum, a ce que je vois le son du rotatif aura toujour le decu sur la raison. ;)
:salut:


Publié : 24 janv. 2006, 16:46 PM
par Mag

Bienvenue anakin,

Je suis aussi de la région, dans une Rx-8 rouge aussi.
On se fait un karting bientôt a Talange, tu es partant ?


Publié : 24 janv. 2006, 17:08 PM
par anakin

je l'ai acheté au garage de metz chez azur motors aujourdui j'y suis retourner pour ramener tous les papiers necessaire et j'ai pu encore negocier un jeu de tapis rx8 ainsi qu'un bidon d'huile je c c pas grand chose mes c toujours sa de gagner


Publié : 24 janv. 2006, 17:17 PM
par SZYM

Ya pas de petites économies!!!!!!!!c'est le moins qu'il puisse faire le concess :D


Publié : 24 janv. 2006, 18:03 PM
par rotaryengine

oh cool encore une Rx8 :yeah: :cool:

ouais et si ça te dit de venir a la soirée Kart (t'es pas obliger de rouler !!),tu verras on mord pas :D

@+ peut-être !

:salut:


Publié : 24 janv. 2006, 18:33 PM
par dge

:salut: :salut:

YO !! moi je suis entre Nancy et Toul ....

Peut être à bientot !


Publié : 24 janv. 2006, 20:56 PM
par roadrunner

:salut: bienvenue parmi nous :salut:


Publié : 25 janv. 2006, 22:27 PM
par jmi

bienvenu a toi, jeune obiwan, suit la huite, ne cherche pas a retourner vers le coter alternatif de la force, le cote facile, la force est avec toi, sent le rotatif monter en tour, oui c'est bien , aller un petit rupteur et on ce croirait dans le faucon millenium.
attention si tu croise darkzzz zador, tu est autoriser a lui montrer ce qu'un jedi peut faire, aller a plus va rejoindre ta princesse, et ne te laisse pas tenter, a plus sur le forum. :salut:


Publié : 26 janv. 2006, 12:32 PM
par shulee49

:salut: y en a qui on de la chance dit donc profites-en bien de ta 8 moi j'arrive dans quelques anné encore dommage :p ;)