mon noel
ben voila
mon noel est arrivé
bientot le montage
ben voila
mon noel est arrivé
bientot le montage
ben voila
idem
voili
idem
dure de voir si c'est bcp usé ou pas
2 bougies neuves NGK
1 greddy e-manage
1 protec E1 : ecran lcd + joystick
permet d'avoir les info compte tours afr ... temps réel et permet d'avoir plusieurs carto
1 canscan : pour avoir l'afr les diag ... depuis la prise diag
la personne qui m'a revendu le lot tirait 230 whp ....
sympas je pense
tu pense gagner combien de chevaux avec tout ce fatras ?
35 à la roue logiquement
je verrais surtout le gain en accélération avec le gtech ....
Je t'envies presque.
florent75 a écrit :2 bougies neuves NGK
Pourquoi seulement 2 ??????
Waouwww
N'oublies pas de nous faire des photos une fois monté,
et des commentaires / video pour nous montrer ce que ca vaut
Pourquoi as-tu racheté un 2ème collecteur?
Vérifie bien que ton Canzoomer d'occase est bien la dernière version avec les modifications pour ne pas brûer les bobines!
Fabrice
raspoutine a écrit :Pourquoi as-tu racheté un 2ème collecteur?
C'était compris dans le lot, je crois.
raspoutine a écrit :Vérifie bien que ton Canzoomer d'occase est bien la dernière version avec les modifications pour ne pas brûer les bobines!
Ce n'est pas un CanZoomer, mais un Greddy e-Manage.
Bon, ok, c'est ptêt pas mieux.
ben j'ai demandé
car marqué dessus version 1.1 et le gars m'a dit version 2.0
par contre a par le probleme de la gestion "demi" map (pb de la 1.1) je ne vois pas pour les bobines
peux tu m'expliquer ??
pourquoi le cata
j'ai acheté un pack indivisible dc cata et silencieux avec
dc je revends mon obx tous neuf
voili ...
Il y a maintenant pas mal de travail pour installer l'ensemble...
pour ma part je ne sais pas par où commencer
He be .. quel bazarre !!!
Il y a du boulot effectivement ... le plus dure sera peut etre l'install de l'electronique ... (tiens et si je mettais ca sur mon mazout
) non j'deconne
ça me parait un peu beaucoup 35 chevaux aux roues (donc encore "plus moteur")avec si peu de modif' non?
ben pas mal de passage au banc au us
ils passent souvent de 185-195 à la roue d'origine
a 220-230 apres modif
on verra bien ....
Une fois tout cela monté....
passe moi un mp histoire de prendre rdv pour tester cela....
ma 8 (d'origine) aime bien se froter aux meules modifiés... qu'elle assasine en fond de 4