Estimation pour vente

Discussion générale sur la RX-8
Ryuukku
Messages : 43
Inscription : 12 nov. 2021, 14:04 PM

Estimation pour vente

Message par Ryuukku »

Bonjour à tous,

Suite à un changement de projet ( je reprend mes études ) je me tâte à vendre ma rx8 ( j'en pleure souvent je suis sensible ).
Je voulais avoir une estimation si possible, voici les informations nécessaires.

RX8 231 PACK Kuro edition, RHD de 2006, 107 000 Km. Le moteur à été changé en décembre 2020 à 85 000Km.
Changement effectué : DECATA neuf de février ( elle à toujours été décata mais l'autre était troué à cause d'une pente en parking sous-terrain ! ) KIT Sohn depuis le changement moteur, KIT ethanol.
Les câbles et bobines sont des NGK, ont été changé il y'a 6 mois et ont 10 000 Km.
Les bougies vont-être faites d'ici peu.
Voiture dans un bon état général, légère trace de rouille ( importé d'Angleterre en 2007 ).

Les vidanges ont toujours été faites en temps et Km.
Le moteur démarre parfaitement à froid comme à chaud.
Je n'ai pas encore fait de test de compression, sera fait pour la vente bien évidemment.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
En vous souhaitant bonne journée/soirée,

Ryuukku.

Avatar de l’utilisateur
Adol
Messages : 2217
Inscription : 02 août 2016, 00:39 AM
Localisation : Eure et Loir (28)

Re: Estimation pour vente

Message par Adol »

Le moteur a été change par quoi ? (Neuf ? Occasion rebuild ?)

La comme ça j'aurai dit entre 7000 et 8000 ( j'ai vendu la mienne dans cette fourchette avec un poil moins de km, et de bonnes compressions)

Le gros soucis sera le fait que c'est une rhd... Donc je dirais entre 5000 et 6000, et les acheteurs risques pas d'êtres nombreux.

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Image

Répondre