Page 1 sur 1

[RX8 231] Winning Blue de Naka08

Publié : 30 août 2018, 01:15 AM
par Naka08
Bonjour à tous voici donc mon petit topic afin de présenter ma belle ainsi que les futurs modifications :love:

Comme vous l'aurez donc devinez dans le titre il s'agît d'un modèle performance 231CH de 2004 avec le volant à droite d'une magnifique couleur Winning Bleue.
La voiture totalisait 81.000Km lors de l'achat, elle était fournis avec test de compression, carnet d'entretien, pneu arrière neuf, Trio remplacé par l'ancien propriétaire et vidange effectué avant l'import. (Je n'est plus tous les détails en tête est n'ayant pas les factures sous les yeux... Si quelqu'un veut plus d'infos pas de soucis :merci: )
Elle est équipé d'un décata ainsi que d'un catback toyosport.

Voici quelques une des photos que j'ai pu avoir avant d'allez la chercher :yeah:
1.JPG
P1100465.JPG
P1100461.JPG
P1100498.JPG
P1100478.JPG
P1100481.JPG
P1100484.JPG
Suite au photos reçu j'ai donc décidé de reservé le véhicule et je suis monté sur Lille pour le voir :!:
Alors pour moi qui vient des Ardennes j'étais perdu j'en est d'ailleurs perdu mon latin... Entre le GPS qui m'indique la mauvaise sortie et ensuite moi qui ne prend pas la bonne... :o

J'ai enfin pu admirer la belle :love: , donc contrôle visuel du véhicule cela correspondait bien à ce qui m'avait été annoncé par message et par téléphone.
Du coup viens à l'essai, le vendeur me demande si je veut directement essayé de conduire ou si je souhaite d'abord être passager :lol:
Je décide bien évidement de conduire en premier, bah oui va bien falloir conduire à un moment donc on prend le taureau par les cornes. :drive:
Premier coup de clef est je tombe littéralement amoureux du son... Sa chantonne, on par essayer le monstre après deux trois rappel de me coller à droite tous ce passe nickel, la voiture à un excellent comportement routier, aucun bruit etc... Je décide donc de revenir sur le parking et confirme mon souhait d'acquérir le véhicule.
Donc nous sommes allez remplir les papiers du véhicules autour d'un verre ! Sympa ce vendeur :10/10: ! Il m'explique bien tous ce qu'il faut faire pour les papiers etc... :ok:

Et c'est donc 3H de routes pour revenir sans aucun soucis et heureusement :lol:
Donc voilà une semaine que j'ai la voiture ~1000km parcourus depuis mon acquisition c'est franchement un régal ! Toujours autant le sourire à son volant j'en suis tombé amoureux...

Re: [RX8 231] Winning Blue de Naka08

Publié : 30 août 2018, 10:17 AM
par Jiisan
Jolie tuture mais pour une LHD elle a le volant drôlement à droite dis donc :D

Re: [RX8 231] Winning Blue de Naka08

Publié : 31 août 2018, 07:24 AM
par Reyne6
LHD vue de devant :D

Re: [RX8 231] Winning Blue de Naka08

Publié : 31 août 2018, 17:37 PM
par StarFire
Jolie bleue :jaime:

Re: [RX8 231] Winning Blue de Naka08

Publié : 03 sept. 2018, 10:27 AM
par carlos88
:jaime: bienvenu...

Re: [RX8 231] Winning Blue de Naka08

Publié : 16 sept. 2018, 01:44 AM
par Vulgaax
Bienvenue ! (même si je suis arrivé après toi :D )
Cette sortie d'échappement qui rappelle le rotary, ce sont des embouts ou c'est directement moulé avec le catback ?
Parce que j'en cherchais des comme ça mais je n'ai trouvé que des embouts de chez Knight Sport qui valent une fortune !
Plus cher encore que la ligne entière elle-même, c'est vraiment abusé pour le peu de matériaux qu'ils utilisent :(

Du coup si il y a moyen d'en trouver ... Je suis preneur :siffler:

Re: [RX8 231] Winning Blue de Naka08

Publié : 16 sept. 2018, 18:36 PM
par David08
Bienvenue voisin je suis a reims depuis peu avant j'habitais rethel. On se croisera peut etre un jour :salut: