Je recherche des jantes comme ça ....

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
wouafwouaf
Messages : 9
Inscription : 01 janv. 2016, 17:41 PM

Je recherche des jantes comme ça ....

Message par wouafwouaf »

Bonjour,

Je suis plutôt laconique depuis mon inscription mais voilà ... Je viens craquer sur des jantes et je souhaiterais savoir où on peut en trouver de ce modèle là (pour les installer au plus vite ! )...

Image

A part ça le travail ... le travail .... Une petite acquisition Alfa Roméo 159 2.4 Qtronic parce que je vais devenir "76" (mais je suis déja un peu 50 ... :D et qu'il me faut une "bagnole" pour tous les jours .... Adieu Paris et toutes ses horreurs circulatoires, vive les cotes normandes !!!! )

Sinon la RX8 va bien et elle démarre toujours à l'instantanée ... Nickel Chrome ... :D

Merci à vous !!!

Avatar de l’utilisateur
Rx89
Messages : 871
Inscription : 03 mai 2015, 12:54 PM
Localisation : Auxerre

Re: Je recherche des jantes comme ça ....

Message par Rx89 »

Essaye de voir avec lui si il les a encore viewtopic.php?f=18&t=28514

C'est la photos de la 8 à Thomas ça, tu n'a qu'a lui demander où tu peux en trouver

Image
RX8 PERFORMANCE PACK TITANIUM GREY

Avatar de l’utilisateur
maxybug
Messages : 164
Inscription : 09 juil. 2015, 08:39 AM
Localisation : Angers

Re: Je recherche des jantes comme ça ....

Message par maxybug »

jolies jantes ;)

éleveur de Horse Power !

Avatar de l’utilisateur
famousboy78
Messages : 1673
Inscription : 09 juin 2010, 10:50 AM
Localisation : IDF - Yvelines sud

Re: Je recherche des jantes comme ça ....

Message par famousboy78 »

wouafwouaf a écrit :

Bonjour,

Je suis plutôt laconique depuis mon inscription mais voilà ... Je viens craquer sur des jantes et je souhaiterais savoir où on peut en trouver de ce modèle là (pour les installer au plus vite ! )...

Image

A part ça le travail ... le travail .... Une petite acquisition Alfa Roméo 159 2.4 Qtronic parce que je vais devenir "76" (mais je suis déja un peu 50 ... :D et qu'il me faut une "bagnole" pour tous les jours .... Adieu Paris et toutes ses horreurs circulatoires, vive les cotes normandes !!!! )

Sinon la RX8 va bien et elle démarre toujours à l'instantanée ... Nickel Chrome ... :D

Merci à vous !!!

Je tai envoyé un MP monsieur ;-)

Image
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp

Répondre