seb666 a écrit :non ma boite va tres bien,je t envie par ce que j aimerai faire tout ca aussi
L'avantage que j'ai c'est que j'ai plusieurs voitures donc je ne suis pas pressé ou dans l'urgence de la finir....
seb666 a écrit :non ma boite va tres bien,je t envie par ce que j aimerai faire tout ca aussi
L'avantage que j'ai c'est que j'ai plusieurs voitures donc je ne suis pas pressé ou dans l'urgence de la finir....
C'est pas vraiment "calculé" mais adapté toutes tes mesure pour avoir un truc utilisable
yukio a écrit :C'est pas vraiment "calculé" mais adapté toutes tes mesure pour avoir un truc utilisable
Salut ah oui bon pour les mesures pas de problème, je pensais qu'il fallait respecter une volumétrie ....
En tout cas merci pour les liens ça va bien m'aider ....
Pas de soucis
Bonjour à tous quelques évolutions à vous faire partager ...
suivi de tous le faisceau moteur et compartiment moteur...
puis surtout rangement du garage pour bien continuer...
et encore pas mal de choses qui vous suivre....
http://renald.guyon.free.fr/rx8/RX8_Lab ... 3W0102.png
c'est quoi qu'il met comme huile ?????
Très beau taffe bravo ça va etre magnifique
Salut Cédric
Je vois que ça avance pas mal !
Et puis avec les détails qui vont bien (la peinture rouge qui fait ressortir le marquage )
Pour l'huile je peux pas t'aider.
Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red
Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN
Un petit détail, tu parles de l'arbre de transmission, si je me trompe pas il est en carbone, tu processus s'applique à cette matière?
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
benybendebou a écrit :Un petit détail, tu parles de l'arbre de transmission, si je me trompe pas il est en carbone, tu processus s'applique à cette matière?
salut, non je ne touche pas l'arbre de transmission, mais la partie en métal qui protège l'arbre celui-là oui je vais le sabler ...
Flo03 a écrit :Salut Cédric
Je vois que ça avance pas mal !
Et puis avec les détails qui vont bien (la peinture rouge qui fait ressortir le marquage )
Pour l'huile je peux pas t'aider.
salut,
Déjà toi comment ça va ? ça va mieux ?
oui ça avance un peu, il y a encore du boulot mais comme je suis un peu beaucoup maniaque j'aime les petites touches de finition qui ne se voit pas forcement une fois monter mais dès que l'on voit ces détails ça fait toute la différence ...
dans quelques jours je vais attaquer le sablage du compartiment moteur sur les points de rouille puis peinture...
comme je te l'ai dit hésite pas à passer si ça te dit !!!!!!!!!!!!!!!!
Hello, jolie boulot/rendu.
Tu as quoi comme pistolet, J'ai une cabine de sablage mais je n'ai pas encore investi dans un pistolet car je ne sais pas vraiment quoi prendre sachant que au cul de ma sableuse j'ai un compresseur de 200L qui tien 7.5bar en utilisation.
Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm
Wiloskill a écrit :Hello, jolie boulot/rendu.
Tu as quoi comme pistolet, J'ai une cabine de sablage mais je n'ai pas encore investi dans un pistolet car je ne sais pas vraiment quoi prendre sachant que au cul de ma sableuse j'ai un compresseur de 200L qui tien 7.5bar en utilisation.
Salut, pour tout ce qui est sablage va sur le site de C2M négoce..... Il y à tout ce que tu souhaite,J'ai tout pris chez eux.....
cedrx8 a écrit :Salut, pour tout ce qui est sablage va sur le site de C2M négoce..... Il y à tout ce que tu souhaite,J'ai tout pris chez eux.....
Je regarderai ça.
Merci.
Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm
cedrx8 a écrit :Flo03 a écrit :Salut Cédric
Je vois que ça avance pas mal !
Et puis avec les détails qui vont bien (la peinture rouge qui fait ressortir le marquage )
Pour l'huile je peux pas t'aider.salut,
Déjà toi comment ça va ? ça va mieux ?
oui ça avance un peu, il y a encore du boulot mais comme je suis un peu beaucoup maniaque j'aime les petites touches de finition qui ne se voit pas forcement une fois monter mais dès que l'on voit ces détails ça fait toute la différence ...
dans quelques jours je vais attaquer le sablage du compartiment moteur sur les points de rouille puis peinture...
comme je te l'ai dit hésite pas à passer si ça te dit !!!!!!!!!!!!!!!!
Ecoute je fais aller ! disons que j'ai pas mal morflé et que je vais encore en avoir pour pas mal de temps, du genre un an..mais bon je suis toujours là et puis y a pire dans la vie ^^
Carrément que ça fait la différence ! ça donne tout de suite une impression de qualité je trouve
Et beh oui je suis bien chaud pour venir voir ça de plus près et puis faire ta connaissance au passage
Je regarde quand je vais avoir un peu de temps et je te redis !
Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red
Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN
Préparation aérogommage compartiment moteur ................ à suivre
un super boulot....magnifique rendu.
c'est du travail de fou.bon courage.
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
bon j'attend qu'il fasse enfin beau pour sabler mon compartiment moteur ... j'en peux plus de cette pluie
beau résultat le sablage !
je restaure au voiture de collection, et ses très utiliser dans ce milieu !
dommage que j'ai pas la place pour une sableuse chez moi
éleveur de Horse Power !
Hello tous le monde , bon enfin en vacances je vais pouvoir sabler cette semaine et avancer un peu