Decouverte

Discussion générale sur la RX-8
Avatar de l’utilisateur
John71
Messages : 86
Inscription : 18 août 2015, 18:56 PM
Localisation : Chalon sur saone (71)

Decouverte

Message par John71 »

Salut à toutes et tous.. Hier j'ai fait une découverte des plus incroyable car jamais je n'en avait entendu parler dans les annonces de rx8 ni dans les présentations!!

Nos rétroviseurs exterieurs sont électriques ( ça tous le monde le sait ) mais ils sont CHAUFFANTS aussi !!!!

Après ma question est : est ce de série? Et sachant que je possède une 231pack perf est ce seulement pour les pack perf?

Ps: pour les faires fonctionner bouton dégivrage arriere!!!

RX8 231ch RHD --> John

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Re: Decouverte

Message par gaut27 »

C'est marqué dans ton manuel technique aussi :siffler: :siffler: :chut: :bye: :D

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: Decouverte

Message par Fred82 »

Ce scoop...!!!.... :lol:

Avatar de l’utilisateur
F8M
Messages : 356
Inscription : 28 mars 2015, 18:33 PM
Localisation : 50

Re: Decouverte

Message par F8M »

si nous n'en parlons pas, c'est que c'est de série sur tout les modèles de 8, et sur une majorité des véhicules produit depuis une dizaine d'année :D

Image
'07 RX8 Elegance RHD Brillant Black
'06 Megane dCi LHD Gris Acier

Avatar de l’utilisateur
John71
Messages : 86
Inscription : 18 août 2015, 18:56 PM
Localisation : Chalon sur saone (71)

Re: Decouverte

Message par John71 »

C'est sur que quand on possède l'auto depuis des années on est au courant mais dans les annonces personne le précise et moi cela fait 3-4 mois que j'ai la 8 et il n'a pas encore gelée pour l'avoir vu avant et cela peut permettre à certains de le savoir.

Désoler mais la majorité des voiture depuis 10ans ne possède pas cette option de série!!

Et certaines voitures de 10ans possèdent des options de série que la 8 ne possède pas..

Mon manuel technique est en anglais et je suis pas très bon en anglais donc oui je n'ai pas lu ce que pouvait faire mes rétro..

Et je demandait seulement si c'etais sur tous les modèles car les 192 n'ont pas toutes les options de la 231..

Et j'ai envi de dire faire passer des câble pour dégivrer les rétro et pour les régler electriquement sans les rendres rabatable electriquement c'est fort domage!

RX8 231ch RHD --> John

Avatar de l’utilisateur
F8M
Messages : 356
Inscription : 28 mars 2015, 18:33 PM
Localisation : 50

Re: Decouverte

Message par F8M »

John71 a écrit :

C'est sur que quand on possède l'auto depuis des années on est au courant mais dans les annonces personne le précise et moi cela fait 3-4 mois que j'ai la 8 et il n'a pas encore gelée pour l'avoir vu avant et cela peut permettre à certains de le savoir.
pas besoin de gel, c'est très pratique pour les sécher quand il pleut ;)
Désoler mais la majorité des voiture depuis 10ans ne possède pas cette option de série!!
...et bien si, mais pas forcément sur les finitions d'entrée de gamme des petits modèles
Et certaines voitures de 10ans possèdent des options de série que la 8 ne possède pas..
certaines voitures =\= la plupart des voitures, de plus la 8 a plus de 10 ans ;)
Mon manuel technique est en anglais et je suis pas très bon en anglais donc oui je n'ai pas lu ce que pouvait faire mes rétro..
je te fait gagner du temps, il éclaire le sol également et rien de plus ;)

Et j'ai envi de dire faire passer des câble pour dégivrer les rétro et pour les régler electriquement sans les rendres rabatable electriquement c'est fort domage!
Je suis totalement d'accord, surtout quand il semble y a voir un emplacement dédier sur la commande de réglage des rétro :??:

Image
'07 RX8 Elegance RHD Brillant Black
'06 Megane dCi LHD Gris Acier

Avatar de l’utilisateur
albarx8
Messages : 457
Inscription : 08 août 2014, 15:42 PM
Localisation : Dans le Sud bord d'un étang...

Re: Decouverte

Message par albarx8 »

Merci pour l'info que je ne connaissais pas, vu que ma revu est en Italien :)

RX8 231 grise performance Pack
CataSport JapSpeed - Kit Shon - reprog

Répondre