juste pour savoir si tente quelqu'un de la region (biensur ca fait pas beaucoup de monde) les autres personnes sont le bienvenue aussi
de se faire je sait pas une petite bouffe, ou une pause café.
juste pour savoir si tente quelqu'un de la region (biensur ca fait pas beaucoup de monde) les autres personnes sont le bienvenue aussi
de se faire je sait pas une petite bouffe, ou une pause café.
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)
Si je suis en forme le jour où on fait ça, je pourrais même y participer également.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
pourquoi pas plus on est de fou plus on ris, laisser moi seulement ce samedi aller chercher ma belle au garage, apres c'est comme vous voulez.
je pense que un samedi sa serait pas mal. pas forcement sur lille y a d'autre endroit pas mal dans les alentour.
on vas laissez decanter un petit peu histoire que ceux qui serait intéréssé ai le temps de lire le post on en reparle lundi.
pour le planing une pause café ou un petit restau?
a midi ou au soir?
mille excuse j'ai pas trop l'habitude
moi aussi je serai partant, je ne suis pa loin de Lille aussi, et je pourrai ramener un copain qui fait parti du club RRC mais qui n'a pas internet, histoire de le faire connaitre et de lui faire rencontrer les personnes du forum et du club.
Et, Mag t'es le bien venu aussi, je sais que tu voudrais le rencontrer aussi
231cv Velocity Red, en cours de remontage :D
aucun soucis tout le monde est la bienvenue,
bon ca y est j'ai la mienne, donc on peut convenir d'une date.
faudrait voir si vous preferé une pause café ou un repas.
d'ailleur sur lille deux fois par mois il organise une reunion de passioner de voiture de 10h a 14H.
j'y vais demain rejoint pas quelqu'un du forum.
a voir si sa pourrait etre sympas rendez vous 10H 11H on parle voiture , on en voit d'autre, et pis on casse une petite croute.
je dit bien a voir, d'ailleur je vous dirai quoi a partir de dimance soir.
cela pourait etre un petit moment sympas. enfin apres faut voir si sa plait a tout le monde.
bon pour ce qui est du rassemblement le dimanche matin,a lille.
alors sa se passe le 2eme et 4eme dimanche du mois de 10h a 14h, c'est pas un rendez vous officiel, on trouve donc de tout.
ce dimanche il y avait de vieille voiture 2ch et autre dans le genre.
mais il y avait aussi des ferrari, une lotus, deux RX8 des mustangs, bref c'est vraiement ouvert a tous donc si des copains a vous veulent venir il peuvent venir sans probleme dans le sens ou c'est pas reservé uniquement au voiture de prestige. y avait meme une 205 GTI c'est pour vous dire que sa ratisse large.
donc si en dit quelque un d'entre vous sa pourrait etre sympas et pas trop long, histoire que vous puissiez organiser autre chose pour le week end. parcontre pour mangé sa risque d'etre un peu dure vu que c'est dimanche. a voir.
a vous de me dire. si ca vous interesse ou pas.
darksamu a écrit :A vous de me dire. si ca vous interesse ou pas.
Pourquoi pas ?
C'est donc quand le prochain ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Si il ne pleut pas et si on ne brule pas de voitures
non aucun soucis de ce coté las. c'est assez calme comme endroit. et puis c'est surtout des passioné de voiture qui seront la.
pour l'instant il fait soleil un peu froid, je vous tient au courant pour savoir si il risque de pleuvoir.
bon ben voila, il y avait pas mal de monde ce matin vers onze heure. vers 12h30 quand je suis parti il y avait un centaine de voiture, porsche, ferrari, lamborgini, cox, americaine, 205 GTI, ect ect ,bref de quoi se divertir.
j'ai vu une 8 aussi mais pas le conducteur, afaire a suivre.
ceci dit il reste tout les deuxieme et quatrièmes dimanche du mois, pour ma part j'y serais assez regulièrement, donc si vous voulez venir aux suivant pas de probleme.
si quelqu'un pense y aller, sa serait gentil s'il pouvait me prevenir par message privé comme ca on pourrait s'organiser, sa fait toujours mieux cote a cote que eparpillé.
a bon entendeur a plus tard.