salut à tous,
je vais présenter enfin ma voiture, j'avais écrit quelques lignes sur ma 8 dans divers post du coup je vais regrouper tout ça.
Ma 8 ne roule quasiment jamais sur la route peux-être une voir deux fois par mois, si non elle fais que du circuit et plus précisément du drift.
alors passons au chose sérieuse :
moteur :
-ligne complete toyosport (collecteur, decata, et catback)
-embrayage exedy stage 3 avec volant moteur alléger
-boite a air décloisonner avec filtre a air K&N et ram air odula
-poulie agency power
partie cycle :
-frein rainuré percé
-couple conique ratio 4.77
-jantes en 17 rota grid et jantes de megane 3
-système d'arrosage des pneus arrières pour le sec
-élargisseur de voie 25mm
-pneu avant semi-slick VR1 extrem tyres
-combiné fileté D2 Drift (en cour de montage)
habitacle :
-volant tulipé 95mm, moyeu HKB
-frein hydraulique
-baquet et harnais RRS Expert
-Arceau 8 point Maison
modification à venir :
-kit grand angle et train arrière Wisefab
-changement de moteur pour cet hiver mais c'est sur ce point que je ne sais quoi faire !!!
-soit partir sur un moteur origine rebuilt en kit turbo j'attend les retombé et la puissance délivrée par grayfox
-soit un moteur rx7 que je modifierai pour avoir un raceporting
-soit un RB25 bien modifier (mon choix pour l'instant) j'ai déjà calculer cela me reviendrai a environ 6000e finie mais réaliser par mes soins.
-le must aurai été un 20b mais trop chère a réaliser a cause du prix du moteur.
les prochaines session drift sont le 18 octobre au circuit du bourbonnais et le 8 novembre a lurcy lévis
place au photo !!!
et une video drift déjà posté du training FDC le 10 aout