Salut à vous
Comme dit dans le tire après quelque moi d'utilisation et quelques petite surprises suite à l'achat, je vais commencer les modifications pour l'adapter au mieux à mais besoin et envie (utilisation routière sportive et le projet de l’emmener un peut sur circuit)
Du coup pour commencer en fouinant dans les facture de l'ancien proprio il y a une fuite à amortisseur arrière droit(signalé il y a 10000km) après l'avoir mise sur le pond hier les deux arrières fuit se n'est pas énorme mais bon je roule presque exclusivement en montagne (route dégradé et tout se qu'il s'en suit) alors sa me parais un bon point de départ!
J'ai donc commandé un kit complet Bilstein B16 pss9 se matin. Après avoir parcourue le forum de long en large je pense que c'est un bon choix et en plus un de mes fournisseur au garage distribue Bilstein donc prix défiant toute concurrence.
La ou je suis un peut plus perdu c'est le système de freinage je ne veux pas faire de tuning mais les disques d'origines sont voilé et les plaquettes vont pas tarder à arriver en fin de vie je veux de efficacité et de l'endurance. J'ai lue tellement de chose que j'ai du mal à orienter mon choix.
Si ce qui on une utilisation similaire de leur 8 on des avis je suis preneur!
Pour le moment se seras tout une fois sa fait je m'attaque à échappement.
Salutation