Un nouveau pare-choc pour ma 8

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
Rx8Tony
Messages : 889
Inscription : 21 juin 2014, 07:55 AM
Localisation : Bordeaux

Un nouveau pare-choc pour ma 8

Message par Rx8Tony »

Salut à tous j'avais découvert il y a quelques mois ce pare-choc arrière pour 8 que ce fofo http://autostyle-usa.com/?pkey=item_inf ... r_url=se3p et apres de multiples recherches je ne l'avais pas trouvé en France ou même en Europe et les frais de transports étant aussi chèr que le produit :/ j'avais donc abandonner l'idée et passé à autre chose.. Voilà quelques mois de passé et hier soir par hasard je tombe sur lui je le trouve toujours aussi fantastique et voilà pourquoi je viens vers vous. Est ce que quelqu'un l'a déjà vu en France ou même en Europe si c'est le cas help me ! Je le veux !!

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 3997
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Re: Un nouveau pare-choc pour ma 8

Message par grayfox19 »

Demande à EasT , il a ce kit importé du japon :salut:

Avatar de l’utilisateur
Rx8Tony
Messages : 889
Inscription : 21 juin 2014, 07:55 AM
Localisation : Bordeaux

Re: Un nouveau pare-choc pour ma 8

Message par Rx8Tony »

Thx

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

jeanmarc
Messages : 166
Inscription : 18 avr. 2010, 19:48 PM
Localisation : fillinges Haute savoie

Re: Un nouveau pare-choc pour ma 8

Message par jeanmarc »

en effet il a de la gueule :yeah:
j en veux un :drive:

Avatar de l’utilisateur
EasT
Messages : 76
Inscription : 05 déc. 2011, 21:14 PM
Localisation : Mettet - Belgique

Re: Un nouveau pare-choc pour ma 8

Message par EasT »

MP envoyé ;)

Répondre