RX8 en bateau

Discussion générale sur la RX-8
Avatar de l’utilisateur
darksamu
Messages : 620
Inscription : 16 oct. 2005, 20:29 PM
Localisation : Lille

RX8 en bateau

Message par darksamu »

bonjour,
juste pour savoir si quelqu'un de ce forum est ou as vu monté monté une RX8 dans un ferries genre calais / angletaire ou marseille /ajacio ?

parce que j'ai l'intention de partir en corse cette année avec ma nouvelle voiture qui est une 8 biensur, et je commence a m'inquiété au vu de certain post parlant de la garde au sol assez faible de nos voiture.

auriez vous des infos?

j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Message par jmi »

sans probleme pour la corse , je vient justement de rentrer a bastia par toulon , pas de soucis tu peut y aller, par contre fait attention au autre usager sur le bateau , certain ne sont pas tres simpa.

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

jmi a écrit :

sans probleme pour la corse , je vient justement de rentrer a bastia par toulon , pas de soucis tu peut y aller, par contre fait attention au autre usager sur le bateau , certain ne sont pas tres simpa.

C'est à dire ???

Il faut rester à côté de la voiture et la défendre au péril de sa vie ? Image

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : 13 déc. 2004, 17:45 PM

Re: RX8 en bateau

Message par Charly »

darksamu a écrit :

bonjour,
juste pour savoir si quelqu'un de ce forum est ou as vu monté monté une RX8 dans un ferries genre calais / angletaire ou marseille /ajacio ?
parce que j'ai l'intention de partir en corse cette année avec ma nouvelle voiture qui est une 8 biensur, et je commence a m'inquiété au vu de certain post parlant de la garde au sol assez faible de nos voiture.
auriez vous des infos?

Le Corse qui parle:

Ho hé ça va ça reste une voiture civilisée quand même .... c'est pas une Catheram ou une F40.

Tu auras sûrement moins de problèmes à entrer dans le bateau que dans certains parkings sous-terrains en centre ville. Quand aux autres usagers, il faut juste que tu fasses gaffe aux coups de portières. Ni plus ni moins que dans n'importe quel parking.

Un conseil: reste près de ta voiture tant que celles autour ne se sont pas vidées de leurs occupants: ton regard noir :hum: peut souvent inciter l'autre à ouvrir sa portière avec plus de délicatesse ... Pareil pour la déscente du bateau: essaie d'arriver le premier aux garages. Dumoins avant ceux qui sont garés autour. Pour la même raison. ;)

Bon voyage. :salut:

PS: si tu vas en Corse je te filerai l'adresse de mes cousines. L'hiver elle font le cochon et la charcuterie est TERRRRRRRIBLE !!!!

Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Message par jmi »

charly a resumer, pour monter a bord aucun soucis , par contre les coups de portieres , il faut surveiller, ceci dit la corse etant un pays de reves , je pense que cela vaut le sacrifice... chauvin moi , non je voit pas.

Avatar de l’utilisateur
darksamu
Messages : 620
Inscription : 16 oct. 2005, 20:29 PM
Localisation : Lille

Message par darksamu »

he bien sa me rassure je pourrait y aller. car j'avais peur d'accrocher. :oups:

ben pour ce qui est des coup de portières j'ai jamais eu de probleme. enfin depuis 15 ans. mais je verrais a pas trop me coller.

pour l'adresse ca pourrait etre interessant, juste pour comparer les gouts.entre les régions. ;)

j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)

Répondre