Je suis l'heureux possesseur depuis 1 mois d'une RX-8 rouge 192 rotary celebration. Dont je suis totalement raide dingue !
Je ne l'ai pas beaucoup utilisée pour le moment (pas trop le temps) mais le peu de fois que je la prend c'est un gros kiff !!!
Le forum est vraiment excellent, vu que je l'ai consulté déjà en long, en large et en travers, je sais de quoi je parle !
J'ai hate de commencer à bricoler un peu sur ma huit, meme si je suis une grosse quiche en mécanique.
Merci de m'accueillir dans votre communauté de passionnés.
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Mazda RX8 231 Performance Juillet 2006 60500 kms. [img]Brillant Black interieur Bi-ton Rouge et Noir, RHD et fier!
Conduire une RX8 n'est plus un rêve... mais une réalité depuis le 2 octobre 2014!!!
Hey salut Fredo, bienvenue parmis nous. Sa commence a faire beaucoup de 8 dans le 44 ! tu habites tout près de chez ma frangine ( le gâvre ).
Jolie 8 en tout cas , le rouge lui va si bien
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Hey salut Fredo, bienvenue parmis nous. Sa commence a faire beaucoup de 8 dans le 44 ! tu habites tout près de chez ma frangine ( le gâvre ).
Jolie 8 en tout cas , le rouge lui va si bien
Et oui ! une 8 de plus dans le 44 ! On arrive en force !! Et en effet, le rouge est superbe sur cette voiture d'exception.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Ce filtre c'est de la merde.
La surface de filtration est minuscule. Le flux d'air doit être ralentis. Il prends de l'air chaud.
La boite a air d'origine est très bien. Racing beat utilise aussi une boite a air qui ressemble étrangement a celle d'origine.
Si on utilise une boite à air sur l'atmo et des cornet sur un turbo c'est qu'il y a une raison.
Pour ce qui est de la chauffe. je suis dans le sud ouest et avec les température douce qu'on a en ce moment il me faut facil 20min avant que l'huile soit en température. Personnellement je trouve ça plutôt long.
C'est pas parce que la sonde d'eau indique que l'eau est en température que le reste du moteur l'est.
Quand l'eau est en température l'huile n'est même pas à 50°c...
En gros : mets des manos si tu ne veux pas taper a froid dedans !