T as pris un decata et un cata sport ?
Basilic
Re: Basilic
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Re: Basilic
J'ai acheter un de décatlyseur et un catalyseur sport adaptable (c'est a dire juste le catalyseur) sans tubes.
Je fait la même adaptation que Romain44 : içi
Re: Basilic
Catalyseur Sport reçu.
Ma commande semble bloqué chez MMC en attente de réappro, mais je sais pas de quoi (décata, démarreur ou balais d'essui glace)
Re: Basilic
Commande du MMC reçu!!
Bon plus qu'a trouvé un soudeur inox pour faire le catasport.
Re: Basilic
Bon voilà l'entretien se termine.
Reste les 2 biellettes de barre stab avant à changer en préventif.
Pour le catasport faut vraiment que je m'en occupe maintenant.
Bon déjà 149500km... d'içi fin mai elle passera donc les 150 000km.
Re: Basilic
Basilic a écrit :Bon voilà l'entretien se termine.
Reste les 2 biellettes de barre stab avant à changer en préventif.
Pour le catasport faut vraiment que je m'en occupe maintenant.
Bon déjà 149500km... d'içi fin mai elle passera donc les 150 000km.
J ai les 2 biellettes de barres stab AR à changêes aussi. Tu sais si s est compliqué ?
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Re: Basilic
Le plus dure a été de ne pas cassé ma clé allen tellement c'était grippé, j'ai fini par coupé
C'est très facile a changer à l'arrière et très accessible si ce n'est pas grippé
Re: Basilic
Ah oui carrément. Accessible et pas besoin d outil special ?
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Re: Basilic
Non un jeu de clé plate et de clé Allen si rien n'est grippé en moins de 30min ça doit être réglé.
Re: Basilic
ok je te remercie , j ai jamais fait et en plus sur une _ que je viens d acheter....
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Re: Basilic
Bonjour Basilic,
J'ai lu attentivement ton projet
A tu posé ton catasport ?
RX-8 Velocity Red..... Un rubis sur 4 roues !
Re: Basilic
Non pas posé, mais je suis en congé dans 1 semaines, je compte bien m'y atteler sérieusement.
Re: Basilic
Des nouvelles depuis ? C'était assez intéressant !
Ax K-Way ...
Opel Vectra 1.8 16V
Opel Corsa GSI
Opel Astra 1.9 CDTI 150
Golf IV 1.8
Alfa GT
Re: Basilic
Oui le catasport est posé (y a 15J/3 semaines), et j'ai fait un peu plus de 1000km avec.
Je trouve que la voiture a un peu plus de couple a bas régime, la ou j'avais tendance a monté a mini 2 voir 2500tr pour redémarrer moteur chaud par peur de calé je démarre normalement (entre 1500 et 2000tr).
J'avais une fuite au niveau du joint de catalyseur qui donnais peu être ce manque de couple (sur pour l'odeur a l’arrêt par contre qui a disparu).
Je n'ai pas encore vérifier, mais j'ai peu être une légère fuite au niveau d'une soudure (j'ai crue l’entendre en me garant proche d'un trottoir en ville).
La voiture est un poil plus bruyante sur les accélération, mais pour moi pas plus a régime fixe (en tous cas pas jusqu’à 110) sur mon utilisation courante (j'ai le silencieux d'origine)
Re: Basilic
Ah bien !!!
Tu dois avoir bien dépassé les 150 000 maintenant ... Toujours pas de rebuild ?
Ax K-Way ...
Opel Vectra 1.8 16V
Opel Corsa GSI
Opel Astra 1.9 CDTI 150
Golf IV 1.8
Alfa GT
Re: Basilic
157 mille et des broquilles
Edit, en fait je suis plus proche des 158 000km vue que j'ai 157 900km ce soir
- florentdu10
- Messages : 207
- Inscription : 14 oct. 2015, 06:30 AM
Re: Basilic
J'arais peur de faire un test de compression à ce kilométrage là , moi. lol
Re: Basilic
Pas de problème pour le moment pour démarrer a froid (voir très froid puisqu'elle couche dehors) ni a chaud depuis le changement de bougie et démarreur.
Mais le changement de moteur était et reste dans mes prévisions a plus ou moins long terme (l'idéal est qu'il tienne jusqu'en Aout au moins)
Re: Basilic
157K wahou joli .
je suis a 115k et j ai aucun soucis non plus , toujours demarrer au quart de tour a chaud comme a froid . jnespere que j arriverais au meme km que toi sans encombre .
Re: Basilic
Ben les 158 000 sont passé. En même temps je fait 75km jours donc ça défile