Page 2 sur 2

Re: Nissan 300ZX Biturbo

Publié : 11 juil. 2014, 13:54 PM
par RX8 TRANSFAN

Belle gueule nipponne. Le 1er critère d'achat pour moi, c'est le form factor avant les techs donc je préfère de loin la RX8. Toi Henry, tu as déjà profité du rototo par conséquent ce ne sera pas 1 dilemme si tu t'envoies 1 autre japonaise pour changer :lol:


Re: Nissan 300ZX Biturbo

Publié : 11 juil. 2014, 17:02 PM
par evilspoon

Suis surpris pas l'intérieur, loin d'être dégueulasse au vu de l'époque :oh:


Re: Nissan 300ZX Biturbo

Publié : 11 juil. 2014, 18:35 PM
par Henrythe8

... Toujours à vendre. :D
J'arrive pas à lacher ma MX5 :D
Il y a un coup de fusil à faire, détails par MP pour les ceusses qui voudraient acheter ce morceau de légende Nipponne des années 90.


Re: Nissan 300ZX Biturbo

Publié : 01 août 2014, 07:49 AM
par Wankel

perso, je trouve qu'elle n'a pas trop vieilli. N'oubliez pas que cette version a maintenant plus de 25 ans au niveau de la conception. Certains sur ce forum n'étaient pas né a sa sortie.. Bref. Je trouve que l'arrière n'a pas trop perdu c'est massif. Le tableau de bord a lui mal vieilli de mon point de vue mais c'est tout.


Re: Nissan 300ZX Biturbo

Publié : 12 août 2014, 17:39 PM
par johan

Celle ci n a pas le PC d origine
Je pense que rien que des jantes un peu plus larges la finiraient bien.


Re: Nissan 300ZX Biturbo

Publié : 13 août 2014, 13:22 PM
par Xiri

Géniale cette 300ZX ! une connaissance en a une bien préparée (+500cv) c'est monstrueux.


Re: Nissan 300ZX Biturbo

Publié : 08 sept. 2014, 14:35 PM
par jmi

j'ai eut la chance de connaitre cette auto neuve.
a l'epoque le pere d'un ami roulais avec, c'etait un ovni.
un ovni de prés de 50 buches a l'epoque qui avait une sacré allonge.
le probleme du V6 est son refroidissement, du a des cavité mal ebavuré d'un coté du V.
la pression est regulé via des solenoide et sans rien touché en enlevant juste deux capillaire sur deux petit tuyaux tu passe a 330 cv soit ça vrai puissance de depart avant le moratoire japonais.
c'est costaud, mais gaffe au reglages des train surtout a l'arriere, car ce n'est pas une "vrai" direction arriere .
beaucoup la bloque avec une barre de remplacement.
la conso a mon avis c'est un peu plus que la rx8 de memoire 18/25 litres. :D
mais attention a la boite/embrayage car la ça pique ça mere et nissan voit cette auto de la même manière que mazda avec la RX7, une étrange curiosité insondable... :bye: