probléme perte de puissance
bonsoir j'ai une perte de puissance quand j'accélère passer 5000tr/min avec un bruit métallique quand j'ouvre les gaz en grand et la puissance revient passer 6000tr/min
sa fait comme un trou et sa repart
bonsoir j'ai une perte de puissance quand j'accélère passer 5000tr/min avec un bruit métallique quand j'ouvre les gaz en grand et la puissance revient passer 6000tr/min
sa fait comme un trou et sa repart
Salut, j'ai lu sur un autre post que t'est encor catalyser, ça pourrait venir de la, et toujours sur le même post t'as pas fais de suite sur ton problème de démarrage a chaud...? c'en est ou cette histoire...?
Pourrait tu rappeler ton kilométrage...? ou en est tu avec le trio bobines bougies câbles....?
le démarrage à chaud c'est bon plus de caprice mon kilométrage est de 103300km les bobines ont 10000km et les bougies même pas 3000km
j'ai besoin de votre avis pied à fond sur la pédale les tours prennes puis 5000tr/min bruit métallique puis sur les 6000tr/min trou perte de puissance puis sa repart à 7000tr/min
bizarre c'est pas l'admission racing beat mes courroie sont bien tendu
Démonte ton cata , et vérifie qu'il n'est pas bouché .
Sk2d a écrit :Démonte ton cata , et vérifie qu'il n'est pas bouché .
C clair. Ne surtout plus utiliser ce moteur avant de verifier le cata ...
Je crois qu'on le dit pas assez aux nouveaux , lol
Si tu récupère la puissance vers 6000rpm ça peut être la ssv/vdi
Mais vérifie ton cata en premier si il n'a pas était changé à 100 000km c'est certainement ça...
Si tu as un soucis de solénoïdes SSV/VDI/AIR......un voyant moteur et défaut s'allume.....après forcément le cata d'origine doit être mignon...
Je pensais plus à de la crasse...
Fred82 a écrit :Si tu as un soucis de solénoïdes SSV/VDI/AIR......un voyant moteur et défaut s'allume.....après forcément le cata d'origine doit être mignon...
J'avais à peu prêt le même symptome c'était mon connecteur de SSV et pas de voyant moteur ni de défaut
on ne peut pas retirer la calamine en brulant l'intérieur du cata?
Est ce vraiment 100000km la durée de vie d'un cata de rx8 et pourquoi?
Je n'est pas de voyant et vraiment un bruit dés que la pédale est enfoncé à fond passé 5000tr/min
Ben démonte le cata et jette un œil, commence par la, parce que la SSV ça se fais pas en 5 minute...
Si il est bouché casse l’intérieur avec une barre de fer......
Si il est bouché et que je lui met le feu, le voyant ne va pas s'allumé?
J'ai lu deux solutions soit la barre de fer soit le feu laquelle est la meilleure sachant que les morceaux reste dedans non?
nikos50470 a écrit :Si il est bouché et que je lui met le feu, le voyant ne va pas s'allumé?
J'ai lu deux solutions soit la barre de fer soit le feu laquelle est la meilleure sachant que les morceaux reste dedans non?
????????
Le feu? T'es dingue! Les morceaux ne restent pas dedans, tu le vide! Tape avec une barre de fer et vide tout.
C'est pas une mobylette !
Lol
Vu la température à laquelle monte le cata en charge je me risquerais pas à mettre de l'essence dedans pour le vidé, si jamais il en reste un peu quant tu roule avec, tu seras cuit au sens propre du terme...
cata vidé mais résultat toujours pareil besoin d'aide svp
Fais une vidéo...
tu a pas du mal a démarré a chaud ou a froid?