Bonjours a tout le monde!
Pour ceux qui ont suivit rebelotte mais cette fois c´est ma femme, donc on a plus de subterfuge, elle ne va quasiment plus rouler si je la garde, donc pas vraiemnt d´intéret.
Ayant deja une voiture de week end je ne peux pas garder celle ci en plus.
Donc descriptif de la bete.
RX8 231 Brilliant Black, intérieur Bi-ton.
2004 avec 80 000 Km évolutifs.
J´en suis le deuxieme propriétaire.
Je l´ai acheté dans un garage Mazda, elle etait garantie 1 an mais afin de la fiabilisé, j´ai fait les modifications nécessaires et cela a evidement fait sauter la garantie. Je ne pense pas qu´ils auraient fait une garantie d´1 an sur une 8 de 60 000km sans etre sur de son etat)
Elles a quelques petits défauts: La jante arrière gauche a un poc, le gris de la console centrale est rayé par endroit (tres legeres), le pommeau de vitesse est usé sur la partie grise.
Le joint de coffre est fissuré, mais pas d´humidité dans celu-ci.
Sinon RAS, je nourris le cuir et cire la carrosserie réguliérement.
Le dernier CT date d´aout et etait totalement vierge, je pense qu´il en sera de meme pour le prochain.
Donc niveau modifs elle a:
bobines MSD (Ydrive)
Cables Magnecor 8mm
Bougies froides
Demarreur 2KW (jai encore l´origine 1.4)
Séparateur d´huile Sohn.
Décata double sourdine (j´ai encore le cata, non bouché, plutot en bon etat)
Ressorts court (achetés avec, je n´ai donc pas l´origine)
Silencieux (bastuk, allemand visiblement coutant 900 Euros, le son est plaisant)
Calles d´elargissement (pas extreme, je dirais 15/20mm, je peux mesurer si besoins)
Les démarrage a chaud comme a froid sont nikel, meme avant le montage du démarreur 2kw, je l´ai mis uniquement dans le but de limiter les risque de noyades.
Le carnet est complet jusqu´a mon achat, apres, je fais tout moi meme donc evidement je n´ai pas de tampons.
Je vidange tres régulierement, environs tous les 5000Kms, a la 5W40, changement de filtre a chaque fois.
Elle dispose d´un Sohn, donc la partie combustion est lubrifié avec de l´huile 2T et le reste du moteur avec de la 4T.
Je peux prendre les compressions, je ne pense vraiment pas qu´il y ai un quelquonque soucis la dessus, mais etant donné le cout de cette mesure et la difficulté a trouver une concession pouvant la faire, je le ferai uniquement apres que l´interessé soi venu voir la voiture et mis une réserve. (evidement je rendrais sans soucis l´accompte si les compressions sont a l´ouest)
Le prix et négociable devant la voiture. Echange envisageable uniquement contre mini cooper S, clio 3 rs
Les photos arrivent.