Franck3340 a écrit :J'ai rêvé d'avoir cette caisse quand elle est sortie ! ... et quand j'avais pas de gosses !
j'ai hésité entre la Z et la 8 au moment de l'achat :
ce qu'il a emporté les 4 places et on avait déjà des modèles un peu moins chers que les Z en 2011.mais je ne reviendrai pas en arrière, je ne regrette pas mon choix bien sûr !
Amuse toi bien !
Quand j'ai acheté la 8, j'hésitais déjà avec la Z, mais la différence de prix et les 4 places l'ont emportés. Et puis depuis j'ai réfléchis et au final : j'ai pas BESOIN des 4 places, le prix des Z a diminué, et puis j'en rêvais depuis trop longtemps
Je suis plutôt d'accord avec toi E1K pour les points positifs et négatifs. Pour l'esp, pas eu trop l'occasion de jouer avec encore ^^ Pour le look... C'est une question de goût, moi j'adore
Erwan a écrit :E1K a écrit :Au quotidien c'est plus pratique une z...
Pas du tout d'accord, la 8 beneficie d'une practicité d'enfert pour la categorie.
Perso je l'utilisait pour tout, faire les courses, partir en vacance...bref c'etait mon daily et franchement elle etait parfaite!
Le Z reste un coupé 2 places, avec toutes les contraintes que cela engendre. Et la barre (tres belle au demeurant) dans le coffre peut vite devenir chiante sur le Z.
Je pense qu'il parlait juste de la partie moteur Sinon c'est sur que le nombre de place, et le coffre favorisaient la 8 pour tout ça.
Oui, le risque de noyade était un peu flippant, mais ça faisait partie du caractère de la 8, il suffisait de pas l'oublier, et jamais eu de soucis