suite à venir demain avec le contacteur d'embrayage !
Voilà demain est là:
Nous passons à notre embrayage:
01- réaliser un support de fixation pour notre contacteur.
02- installer le contacteur en poussée ON sur son support.
03- installer le support vers les pédales.
03- relier les deux fils électriques au système électronique.
Le contacteur:
Il faut que le courant passe quand on appuie dessus. Il est dit "ON" en poussée. De la récupération en casse automobile où la par exemple
http://www.agriweb-online.com/fr/contac ... 400r1.html
Le support:
Comme vous pouvez le voir, une patte en équerre en alu est parfaite pour réaliser notre installation. Elle trouvera sa place avec aisance puisque notre belle dispose d'un emplacement d'origine pou ce style de contacteur.
Une partie ajustée à la taille au piston du contacteur et l'autre plus large (pour ajuster sur le réceptacle à côté de la pédale).
Ensuite on évite les faux contact avec de belles soudures et ennoyage à la colle chaude !
Enfin on positionne notre installation sous le volent au niveau de la pédale d’embrayage. Il faut que le contact se fasse lorsque vous appuierez à fond sur la pédale. Pour en être certain, merci le testeur électrique. Après on branche cela à notre installation électrique selon les plan fournis par Gregorx8