Essai Renault Captur

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Répondre
Avatar de l’utilisateur
R-Ickx-7
Messages : 2995
Inscription : 20 mars 2006, 22:27 PM
Localisation : Luxembourg

Essai Renault Captur

Message par R-Ickx-7 »

Comme d'hab, sur mon site:

http://carcoach.lu/news/?p=2770

Quelques photos supplémentaires ici : https://www.dropbox.com/sh/ksedhr766bnwmv2/H8t_w64eAu

Bonne lecture.

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

Avatar de l’utilisateur
10000tr
Messages : 1463
Inscription : 18 déc. 2005, 21:56 PM
Localisation : argenteuil

Re: Essai Renault Captur

Message par 10000tr »

Le RENAULT CAPTURE ...

Elle n'a pas l'air de susciter beaucoup d'intérêt ici ?!!
Pourtant ils l'on conçue en pensant a toi Henry ... :D

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

Avatar de l’utilisateur
R-Ickx-7
Messages : 2995
Inscription : 20 mars 2006, 22:27 PM
Localisation : Luxembourg

Re: Essai Renault Captur

Message par R-Ickx-7 »

C'est bien normal qu'elle ne suscite pas d'intérêt sur ce forum car c'est selon moi une voiture de nana, jeune mère de préférence... :D

Henry, je le vois plutôt dans un Chevrolet Trax (pour rester dans le même segment).
D'ailleurs son essai suivra le mois prochain.

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: Essai Renault Captur

Message par Henrythe8 »

Alors Henry, en fait, il roule en Break 525XD :D, et la Captur, sérieusement pour avoir fait l'essai - et sans avoir encore lu celui de R Ickkx 7 - c'est coomme une clio, en plus gros, masi aps en plus habitable. Un genre de Juke en moins sympa.

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
Syahn
Messages : 206
Inscription : 09 oct. 2012, 11:12 AM
Localisation : Montpellier

Re: Essai Renault Captur

Message par Syahn »

Bientot l'essai du multipla, on en est plus très loin.

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: Essai Renault Captur

Message par Henrythe8 »

Eh, oui, tout le monde n'a pas la chance de vivre dans le monde de l'octane pure, mais dans la section Automobile en Général, je pense qu'on a encore un peu le droit de donner son avis et de faire profiter les autres de son expérience.
Après tout, si t'as pas besoin de rouler dans autre chose qu'une sportive, tu peux pas comprendre. :-)

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
Syahn
Messages : 206
Inscription : 09 oct. 2012, 11:12 AM
Localisation : Montpellier

Re: Essai Renault Captur

Message par Syahn »

Oula le but c’était pas de cracher juste me moquer de papas reconvertis en essayant de me rassurer sur le fait d’être encore "jeune" :D .

Et mine de rien il m'arrive de souvent rouler en utilitaire pour mes transport de matériaux quand je bricole ( :( ), mazout en plus.

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: Essai Renault Captur

Message par Henrythe8 »

Je viens de lire l'article :D
Bon, on est d'accord pour le Juke et le Captur. :D
Par contre, si tu regrettes l'absence de BM sur l'essence, je regrette pour ma part l’absence de BVA sur le diesel.
Par contre, le système multimédia est assez sympa, effectivement.

Mais - si tu en as l'occasion - tente l'aventure de la Zoé. (oui, je sais, rien à voire, voiture de gonzesse en ville, tout ça, mais quand vous comprendrez qu'une Zoé en loc sous le CarPort, pour aller bosser sans se faire remarquer, ca dégage le budget pour mettre de la 'vette/evora/RX-8/MX-5/whatever dans le garage... )

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 1206
Inscription : 11 juin 2008, 07:21 AM
Localisation : gard 30

Re: Essai Renault Captur

Message par johan »

si c est pour la bonne cause henry ok

EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Pierre
Messages : 1693
Inscription : 03 mai 2008, 00:42 AM
Localisation : Villebon (91) Boulogne(92) Vernouillet (78)

Re: Essai Renault Captur

Message par Pierre »

Henrythe8 a écrit :

Je viens de lire l'article :D
Bon, on est d'accord pour le Juke et le Captur. :D
Par contre, si tu regrettes l'absence de BM sur l'essence, je regrette pour ma part l’absence de BVA sur le diesel.
Par contre, le système multimédia est assez sympa, effectivement.

Mais - si tu en as l'occasion - tente l'aventure de la Zoé. (oui, je sais, rien à voire, voiture de gonzesse en ville, tout ça, mais quand vous comprendrez qu'une Zoé en loc sous le CarPort, pour aller bosser sans se faire remarquer, ca dégage le budget pour mettre de la 'vette/evora/RX-8/MX-5/whatever dans le garage... )

Je me suis posé la question pour la Zoé faisant pas mal de "cul à cul" le matin sur 20 bornes pour aller bosser (soit 40 max la journée et les courses le week end) mais j'ai vraiment des doutes concernant les économies, en sous loc tu as les batteries comprises ? Parce que 80 € par mois, c'est ce que je mets dans le gasoil (la pollution en plus ok, mais ça aussi c'est relatif avec le recyclage hasardeux de leurs batteries)

Sans compter l'installation des bornes dans l'immeuble :D Quelques milliers d'€ aussi selon l'installation à faire....
Mais bon il faut quand même une bagnole à côté pour les grands trajets et accessoirement les enfants et une sportive pour se faire plaisir... Ptin elle sert à rien cette Zoé :D :D

Vais quand même aller la tester sur l'île Seguin, je vous ferai une vidéo Go pro pour se marrer un peu :D :D

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

Avatar de l’utilisateur
R-Ickx-7
Messages : 2995
Inscription : 20 mars 2006, 22:27 PM
Localisation : Luxembourg

Re: Essai Renault Captur

Message par R-Ickx-7 »

Henrythe8 a écrit :

Par contre, si tu regrettes l'absence de BM sur l'essence, je regrette pour ma part l’absence de BVA sur le diesel.

D'accord aussi.

Pour la Zoe, je n'ai pas encore essayé mais je suis convaincu par le concept à condition que ce soit une 2ème ou 3ème voiture.

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

Répondre