Bonjour, les cheveux au vent c'est terminé (les cheveux j'entends ... le vent y en aura toujours )
J'ai comme une grosse envie de changement (mais aussi un petit pincement au coeur) alors mets en vente mon bébé.
C'est donc une Honda S2000 de 2002 (modèle AP1 avec lunette arrière en verre) avec 50 000km réels (autant dire, qu'elle viens de finir son rodage )
Couleur gris foncé, intérieur cuir noir.
Moteur 2 litres VTEC 240cv (F20C) en propulsion avec Torsen SANS assistance electronique.
Elle est équipée de jantes 18 pouces Superleggera montées en 225/40/18 à l'avant et 255/35/18 à l'arrière.
Elle possède également le kit carroserie Honda OEM (becquet, rajouts latéraux et lame avant)
Les pneus arrières sont neufs (Bridgestone S001)
Les pneus avant sont à prévoir d'ici 10 000 km (dans 2/3 ans dans mon cas). J'avais prévu de les faire en fin d'année par précaution.
La capote est en excellent état, aucune tache, aucune décoloration et aucune infiltration.
La carrosserie est en excellent état, il n'y a aucune rayure.
Le cuir des sièges est en très bon état.
La batterie est neuve.
Le carnet d'entretien est à jour.
AU chapitre des défauts, il y a une petite fissure sur la lame avant mais elle ne se voit que de dessous la voiture. Cela date de l'ancien proprio et ca n'a pas bouger depuis, donc inutile de changer la lame.
Les jantes de gauche sont très légerement frottées (là encore, ca date de l'ancien propriétaire).
En étant tatillon, il faudrait juste changer le soufflet en cuir du levier de vitesse qui a pris un mauvais pli.
Il n'y a pas de frais particuliers à prévoir, la dernière revision dans de Avril 2012 et j'ai fait 4000km depuis.
Sinon que dire de plus, ceux qui me connaissent savent à quel point je prend soin de mes voitures et tout le bien que je pense de la S2000, de son moteur et de son comportement radical (sans aide electronique, on redécouvre le plaisir de maitriser son véhicule).
Je l'ai acheté en 2010 avec 37 000km. Elle n'a pas subit les aléas de l'hiver. Je l'ai rentrée fin octobre et ne l'ai ressorti que début avril.
Elle ne sort que très rarement sous la pluie et n'a jamais été maltraitée, bien au contraire. On va dire que la pire crasse que je lui ai fait subir, c'est un plein de SP95 ... mais un seul
Ca me fait un peu mal au coeur mais faut bien passer par là pour changer.
Sa remplacante est déja commandée (avec la bénédiction de madame ), donc pas d'échange. La S2000 sera reprise par la concession si pas d'acheteur d'ici fin juin
Prix : 17 000€
Pour plus de détails ou simplement pour discuter, n'hésitez pas à me contacter
A votre bon coeur