Passage de cable in/out
je cherche a faire passer des câbles du moteur/chassis vers l'habitacle, il y a t'il une ouverture de prévu ? et il y a t il besoin de déposer des éléments du tableau de bord ?
je cherche a faire passer des câbles du moteur/chassis vers l'habitacle, il y a t'il une ouverture de prévu ? et il y a t il besoin de déposer des éléments du tableau de bord ?
chicane mobile a écrit :je cherche a faire passer des câbles du moteur/chassis vers l'habitacle, il y a t'il une ouverture de prévu ? et il y a t il besoin de déposer des éléments du tableau de bord ?
Il y a deux possibilités que j'ai utilisé :
merci pour l'info , dés que je peus me plié en deux ou me mettre a quatre pattes j'essai de passer le cable de mon alfano
chicane mobile a écrit :je cherche a faire passer des câbles du moteur/chassis vers l'habitacle, il y a t'il une ouverture de prévu ? et il y a t il besoin de déposer des éléments du tableau de bord ?
Si tu souhaites passer plutôt par le côté droit de la voiture, il y a aussi un trou oblong (inutilisé donc bouché avec du mastic de carossier) juste derrière le bocal de lave-glace( 2 vis à enlever) et qui débouche au dessus des pied du passager (désolé pour la mauvaise qualité de la photo, mais c'est ce que tu vois une fois le bocal déposé)
PS C'est quoi donc un Alfano
H_Smith a écrit :...
PS C'est quoi donc un Alfano![]()
Un super chronomètre pour le circuit.
Il enregistre tes temps au tours,te donne le meilleur, etc...
Pour ce que j'en connaîs
Re Alfano :
Et quoi, il faut une balise sur le bord de la piste pour l'activer? Ou un bouton poussoir au volant?
Fabrice
raspoutine a écrit :Re Alfano :
Et quoi, il faut une balise sur le bord de la piste pour l'activer? Ou un bouton poussoir au volant?
Fabrice
Voila un lien qui pourra vous aidez
gana99 a écrit :raspoutine a écrit :Re Alfano :
Et quoi, il faut une balise sur le bord de la piste pour l'activer? Ou un bouton poussoir au volant?
Fabrice
Voila un lien qui pourra vous aidez
Ca s'adresse vraiment à ceux qui font beaucoup de circuit, ce truc
Je suis allé voir. Il y a 2 techniques : le magnétique (il faut une bande métallique sur le circuit, donc oublie!) ou l'IR avec, je suppose (pas touvé sur le site) un émeteur sur le bord de la piste.
Quel modèle as-tu choisi, Chicane? Et combien cela coûte-t-il?
Quelle technique de "trigger"?
Fabrice
raspoutine a écrit :Je suis allé voir. Il y a 2 techniques : le magnétique (il faut une bande métallique sur le circuit, donc oublie!) ou l'IR avec, je suppose (pas touvé sur le site) un émeteur sur le bord de la piste.
Pssst, la plupart des circuit en sont equippes...
A Spa, nottamment, des/une bande(s) magnetique(s) sont/est placee(s) sous le macadam de la piste...
j ai deux compteur alfano dont un que je n'ai pas installé sur mon kart il utilise un capteur que je dois installé au niveau de la caisse et marche par champs magnétique, a l'heure actuel l'ensemble des circuit sont équipé.
je ne suis pas un paillote pro c'est juste pour amélioré mes tracés et mes enchainement dans passage ou je passe moins bien
Tertou a écrit :raspoutine a écrit :Je suis allé voir. Il y a 2 techniques : le magnétique (il faut une bande métallique sur le circuit, donc oublie!) ou l'IR avec, je suppose (pas touvé sur le site) un émeteur sur le bord de la piste.
Pssst, la plupart des circuit en sont equippes...
A Spa, nottamment, des/une bande(s) magnetique(s) sont/est placee(s) sous le macadam de la piste...
Intéressant, je ne savais pas.
Fabrice