URGENT ressorts

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Mons

URGENT ressorts

Message par Mons »

Salut les amis, desole pour le titre agrssif mais je viens de commander des ressorts -30 mm de chez Apex. Le garagiste m a convaincu mais je voulais avoir un avis objectif de votre part ! ;)

3 cm c est beaucoup ? avec mes 19 pouces ? il me dit qu il vont encore baisser d un centimetre dans quelques jours....

Apex bonne marque ?

Je peu encore annuler si jamais je me decide rapidement mais il m a dit que qualite prix c etait super....

J ai besoin d une repose rapide svp, merci pour votre aide !!!! :merci: :merci:

Cosmo 231 cv Noir/cuir noir - Catback Sebring - Retros sport - Jantes Mille Miglia F20 19 " -Aillettes inox- Ressort H&R -

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Apex n'a jamais été une excellente marque...H&R,Eibach et KW sont sans aucun doute meilleures même si elles sont un peu plus chèr.

Eibach rabaisse peu (2-3cm), les H&R sont à -4cm. Moi j'ai les tiges filetées KW...en fait je ne sais pas s'il ont seulement des ressorts :??:

Mons

Message par Mons »

Merci YaRiX8 :merci: :merci: :merci:

Cosmo 231 cv Noir/cuir noir - Catback Sebring - Retros sport - Jantes Mille Miglia F20 19 " -Aillettes inox- Ressort H&R -

Répondre