Modifications intéressantes:
L'essieu arrière rigide disparaitrait au profit d'un "multilink" emprunté à la Holden Monaro.
Le modèle que Ford pense vendre en plus grand nombre serait le V6 biturbo de 300ch. Il y aura évidemment toujours V8, mais aussi (gasp!) un 4 cylindres!
Résultat : la Mustang monterait en gamme, et donc en prix...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
En tout cas si le jaune représente la version définitive (ou alors un photoshop ?), elle est pas mal du tout et met un gros coup de vieux à l'actuelle.
En tout cas si le jaune représente la version définitive (ou alors un photoshop ?), elle est pas mal du tout et met un gros coup de vieux à l'actuelle.
A mon avis c'est un fake, mais je trouve les lignes plus fluides.
Je trouve que la Mustang actuelle a pris un sacré coup de vieux au fil des années. Faut dire que c'est la plus ancienne (par rapport à Camaro et Challenger) mais ça se voit.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Je fais actuellement l'essai de la Mustang Boss302 en même temps que celui d'une fastback de 1967.
Le moteur de la Boss est incroyable de réserve, du couple partout a partir de 1300 tours et rupteur à 7500 tours !
La fastback je la teste demain matin ;-)
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Oui mais pourtant, dans les essais, il ressort que sur circuit elle est largement au niveau d'une M3 (la version Boss302)
Ouais, un pont rigide, c'est moins défavorable sur circuit.
TopGear avait montré que les Mustang Roush ont un train arrière plus évolué (multibras, roues indépendantes) et sont plus rapides que les Shelby et autres Mustang surpuissantes, de par leur châssis plus évolué.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Qu'est ce que j'aimerai que ce Pony car soit un peu plus compacte et légère que l'actuelle... tout en gardant 4 places, un coffre décent!
Tout ça avec l'offre de moteur qu'ils comptent offir, qui ira du 4 pattes suralimenté, au V8 atmo et au V6 suralimenté, il y en aura pour tous les gouts!!!
Perso, j'aurai de la peine à choisir.... le 4 pattes en daily, le V6 pour la piste, le V8 pour aller cruiser sur la cote en cabrio!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...