franchement raspoutine, si tu reste en catasport, ne t’embête pas a sortir et remettre.
un contrôle régulier tous les 2 ans avec un check de l'allumage suffira.
un 200 cels est permissif, mais permet de passer la pollution (du moins en France).
et si ta carto n'est pas trop pauvre en haut, tu ne risque rien.
pour le carrossage, ont est nombreux il me semble a rouler avec des valeurs :
1°30' /1°40° avant
2°/2°,1' arrière en négatif bien évidement.
pour la chasse pour ma part après avoir tester pas mal de chose, ce qui me convient sont les valeur origine, ce qui rend finalement l'auto assez neutre, surtout au freinage et entré de courbe.
par contre si tu le peut, il est préférable de laisser "tomber" l'avant de 5 mm , cela n’étant possible que si tu conserve des amortisseur combiné filetés.
j'ai essayer par le passé, plus de carrossage sur l'avant, FBI dans mon cas, car pas assez de retour d'info en virage assez marqué.
de toute façon dans le serré, soit tu rend l’arrière mobile, soit a la limite l'auto devient sous vireuse.
dans mon cas j'ai viré les BAR racing beat, et monté des agency power réglable, j'ai verrouiller l’arrière, et lâcher un peu l'avant ce qui rend le postérieur plus joueur mais facilement contrôlable. , sans avoir a durcir exagérément les suspensions.
dans mon cas je préfère une rx8 stable mais joueuse car la limite se contrôle facilement et évite les décrochage sans somation.