MAZDA RX8 fifi36

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par fifi36 »

oui merci.... ben la civic cest autre chose ca cest sur... mais cest aussi bien de mettre des genres différents... je vous ferais d autres toffs si je peux...

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Avatar de l’utilisateur
Keysuke
Messages : 594
Inscription : 24 mars 2013, 18:20 PM
Localisation : 13 - Marseille

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Keysuke »

super jolie toutes ces voitures !! :love: :love: :love:
par contre elle est sacrément superbe cette FD :oh:

Sans précision, la Puissance n'est rien ! RX-8 Pack perf 231 Stormy Blue Décata Toyosport, poulies allégées.
Image

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par fifi36 »

merci pour les coms a tous ...

je me dirige vers dautres horizons...

c'était pas prévus mais cest comme ca... je vend la RX8...passe l info si il y a des intéréssé..on me connais et on sais que ya pas d'embrouille la 8 est un vrai bijoux prete pour les meetings...et unique...
je la laisse comme elle est sauf les harnais et le caisson de basse que je conserve ou a voir mais il y a deja un kit bose d'origine... voila juste pour passer l info.si vous connaissez quelqu un ??? voila. A+ fifi

Image

Image

Image

lien de mon blog pour toute les infos...

http://fifi36.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Henrythe8 »

Ah bin zut...
Fais une belle annonce ici et sur leboncoin, fais tourner, et trouve quelques rassos pour poster l'annonce aussi, car préparée comme elle est, tu ne vas pas avoir beaucoup d'acheteurs "lambda".

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
Nico33
Messages : 6575
Inscription : 14 mai 2009, 13:06 PM
Localisation : Bordeaux

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Nico33 »

Ah bin ça va être simple la vente :etourdi:

Enlève tous tes autocollants et autre appendice aérodynamique se sera plus simple, ou moins compliqué ;)

Pistons are for pussies

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par fifi36 »

j'suis pas pressé... et je laisse tout... je sais ce qu on peux penser mais on verra... :siffler: :siffler: :siffler:

Avatar de l’utilisateur
thibs
Messages : 852
Inscription : 08 mars 2009, 15:01 PM
Localisation : 88 Vosges

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par thibs »

Tu ne la vendra pas dans cette config, déjà qu'une 8 en parfait état est dure a vendre... ;)

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

Avatar de l’utilisateur
RX8passion
Messages : 433
Inscription : 20 janv. 2012, 22:49 PM
Localisation : Montélimar Drôme 26
Contact :

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par RX8passion »

Déjà ? Hé bin :etourdi:

JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par fifi36 »

oui je sais... mais bon cest decidé... pour la vendre je sais pas mais faut jamais dire jamais...jsuis pas contre un echange mais avec une japonaises qui aura autant d originalité...

a suivre :salut:

Avatar de l’utilisateur
yanhamare
Messages : 2115
Inscription : 08 févr. 2011, 11:27 AM

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par yanhamare »

thibs a écrit :

Tu ne la vendra pas dans cette config, déjà qu'une 8 en parfait état est dure a vendre... ;)

Je suis du meme avis

Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par fifi36 »

vous avez peux etre raison mais jsuis pas pressé e pas vraiment dans l obligation de a vendre... on verra a la fin des vacances aussi car la cest pas vraiment la bonne epoque....

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par fifi36 »

un peu absent du fofo ces quelque temps car beaucoup d événements inattendus aussi... fin de la japan expo et expérience a refaire...J ai pu constater que mon travail qui ne faisait pas l hunanimiter des tuners et des puristes de japonaises avait quand même fait l objet d attraction pendant ces 4 jours... petits et grands, fans de voitures ou pas elle n a pas laissé indifférent... Sur 4 jours ces 10 voitures ont pu émerveiller les spectateurs qui reconnaissont le n était pas venus pour cela mais avant tout pour la culture mangas, jeux video etc...pour moi et ma petite famille ca été très enrichissant et je remercie encore nico le responsable du stand d autoconcept qui m a permis de rencontrer des gens sympas et passionnés malgré les style vraiment différents des prépas qu ils y avait...

ce qui m amène a clôturer ce post aussi car la RX8 need for speed a trouvé un autre propriétaire et moi je me dirige vraiment sur un projet différent, plus dure, plus long mais telment gratifiant... La RX8 restera tj dans le circuit du monde du tuning et sera bien plus exposé qu elle ne la été avec moi car cest un président de club qui a craquer pour la belle rouge... et dans l etat aussi...

bien sur que je la regrette cest evident mais impossible de concevoir autre projet et de garder cette fabuleuse mazda par le manque de place et de cout aussi pour un plaisir de quelque jour par moi.. aujourdhui jai fais le choix et je regarde plus derrière mais je garde les souvenirs avec un petit sourir certain en me disant ...

ben je lai fait... aller dernierre toffs...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

seule regret cest que la deco n'est pas susciter l interret d ea games comme je l' aurais souhaiter mais bon... on réussi pas tout a tous les coups... et je suis qu n amateur passionné aussi...

Avatar de l’utilisateur
SupraDolph
Messages : 988
Inscription : 29 janv. 2012, 20:06 PM
Localisation : Eure (27)

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par SupraDolph »

:salut: Fifi et :clap: pour la vente !
Moi en étant quasiment stock j'ai pas une seule touche pour la vente :lol:

Bonne continuation pour ton futur projet !

Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)

Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par fifi36 »

il suffit que d un seul interessé mais je reconnais que moi aussi que 2 personnes... la RX8 fais peur mais si le gars monte dedans il repart avec ca cest claire...

bonne vente a toi...

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par evilspoon »

fifi36 a écrit :

ce qui m amène a clôturer ce post aussi car la RX8 need for speed a trouvé un autre propriétaire

Mouhahaha, pourtant on te l'avait dis qu'elle aller être complexe à vendre :lol:

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par oli40000 »

Sans forcément rentrer dans les détails, tu l'as vendu au prix que tu voulais ? ou t'as du la brader ?

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

parkiro
Messages : 1214
Inscription : 07 oct. 2012, 22:16 PM
Localisation : 95

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par parkiro »

je dirais qu'il doit être proche du prix souhaité voire vendu au prix souhaité vu que la personne qui lui a acheté semble avoir eu un coup de coeur

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par fifi36 »

moins que ce que javais prévus mais honnête pour l etat et l année 2004... on est tombé sur un accord et je voulais que cette voiture reste a un passionnée... is cst vrais ce qui ma décidé aussi cest que le proprio lui laisse ca deco... et sont esprit.... mais je reconnais que forcé de constater que cette RX8 est invendable sauf a ce qui sont vraiment mordue de japonaise...

d ailleur jai un autre projet encore plus fou et tj une japonaise mais la elle est collectors et a 20 ans... et je pense avoir 2 ans de travail pour arriver a ce que j aimerais... mais cest ca qui est interessant... aussi...

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par oli40000 »

une FC ?

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Tek
Messages : 167
Inscription : 10 sept. 2012, 19:59 PM
Localisation : Dole (39)

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Tek »

une nissan ?

Suce mes roues arrières !

Répondre