alors on va faire simple pour que tu comprenne.
il y a trois partie distincte dans une climatisation.
la partie "mecanique"
la partie fluide/frigorifique
la partie commande electronique.
si tu a toute les fonction sur le panneau de commande il y a fort a parier que ce ne soit pas cette partie qui soit incriminer.
de plus tu me dit qu'il ont vérifier l’étanchéité du circuit (donc partie fluide RAS)
donc reste la partie mécanique et une partie des sensors électriques.
la reste deux options simple qui peuvent engendré un défaut.
soit la sonde qui contrôle la pression statique du fluide est HS, donc elle ne ferme pas le circuit d'enclenchement de la poulie magnétique.
a ce stade, il n'y a pas d'impulsion pour commander le mode froid.
soit ta poulies magnétique est HS, l y a l’impulsion pour "coller" l'embrayage de cette dernière, mais le compresseur n'est pas entrainer et donc pas de production de froid.
si tu peut reglé la vitesse, voir le voyant de clim passer au orange sur le module de contrôle, c'est que les sensors sont actif et donne la bonne info, donc il reste a ce stade un problème électromécanique, qui se situe en bout de chaine, donc la poulie.
donc essaie de me répondre le plus précisément, pour écarter les éventualité .
a plus
peut tu changer la cible de temperature..
![saluer :salut:](./images/smilies/bonjour.gif)
une question conne, il y a bien la courroie sur ton compresseur... ![louche :hum:](./images/smilies/hum.gif)