Salut a tous
Qui qui serait chaud pour une sortit dans la Drôme ou l'Ardèche ? Il y a des beaux coins surtout vers les gorges de l'Ardèche !
J'ai pensé a un trajet simpa : RDV à Vallon-Pont-d'Arc, ensuite on reste poser 5 min sur Vallon, et ensuite on prendrais toute la route de montagne qui suis les gorges (D290) avec des point de vu magnifique et super pour les photos aussi et ont verra jusqu’où ont ira en fonction ! Puis entre temps on pourra s'arrêter boire un coup et se baigner peut être si vous voyer des coins qui vous intéresse !
Ha bin super sa si ça t’intéresse ! Pour la date je verrais en fonctions du nombres de gens qui seront ok pour venir aussi et en fonction de leurs disponibilité aussi.
Pour l'instant t'est le seul donc j’espère que d'autres viendront aussi
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
ca fait juste pour avoir un peu de monde !!!! perso, je verrais un truc plutot vers la mi-juillet....faut quand même un peu de temps pour organiser un truc sympa !!!!
perso les weekend du 16 et du 23, je bosse .....
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
Ha oui je suis trop rapide mince ! Bin mi juillet c'est ok pour moi je dirais les dates quand plus de personnes voudront ! Il faut que je prévois un trajet sympa avec de beaux endroit ^^ !
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
[quote="RX8passion"]Ha oui je suis trop rapide mince !
C'est le préjudice de l'âge, c'est de la faute à ton avatar !
J'en suis aussi, pour mi-juillet, ca doit le faire !
Et pouvoir quand même faire quelques tofs avec la belle 8 (et ses belles jantes ) de l'ami Baloo !
ca fait juste pour avoir un peu de monde !!!! perso, je verrais un truc plutot vers la mi-juillet....faut quand même un peu de temps pour organiser un truc sympa !!!!
perso les weekend du 16 et du 23, je bosse .....
Suis d'accord faut un peu de temps pour avoir du monde et un petit programme
Mi-juillet sa peut être le 21 & 22 ou le 28 & 29. Bon ok dans ce cas ce sera plus fin juillet alors ! Dîtes moi vos dates ou vous pouvez comme sa je dirais une date en fonction de tous
Mi-juillet sa peut être le 21 & 22 ou le 28 & 29. Bon ok dans ce cas ce sera plus fin juillet alors ! Dîtes moi vos dates ou vous pouvez comme sa je dirais une date en fonction de tous
Je n'ai pas encore mon planning mais je te tiendrais au jus