Bonjour à tous
Beaucoup d'entre vous me diront "déjà ?" je répondrais oui malheureusement...
Avec ma femme nous allons faire construire à la campagne et il lui faut une nouvelle voiture pour remplacer sa citadine.
Véhicule a toujours été entretenue chez Mazda, carnet d'entretien et factures à l'appui.
Ancien proprio :
- Embrayage neuf (2010)
- Boite de vitesse neuf (2010)
- pare soleil conducteur neuf (2010)
- Pneus POTENZA RE040
Grosse révision faite le 28 octobre 2011 :
- Bougies NGK
- Filtre à huile
- Contrôle étanchéité moteur
- Niveaux complets
- Vidange
- Joint de vidange
- Traitement système d'injection
Le CT date du 10/11/2011 et il est vierge à par un réglage avant droit du xénon.
Le 22/10/2011 :
- Réglage du Xénon
Le 24/10/2011 :
- Remplacement Batterie JIS-75D26L
Début janvier :
Changement de ligne complète avec du matos de chez Tsar (décata, tube avec sourdine et echap XS POWER)
Mi Avril :
Le démarreur a été changé en échange standard pour un N3Z1 nouvelle génération démultiplié (fait par Mazda + facture).
En même temps, un test de compression a été réalisé pour vérifier l'état de santé du moteur : OK (facture à l'appui).
Modification faite en + de celles citées plus haut :
- Restauration de la peinture pour lui rendre son noir d'origine
- Restauration cuir et plastique intérieur
- Allumage MSD (pas encore reçu mais sera inclus dans la vente ou séparément)
Je possède encore l'échappement et le tube d'origine.
La rx8 dort au garage, sort régulièrement mais je ne fais pas de grand parcours.
Elle est bichonnée au Meguiar's intérieur/extérieur, jantes et chrome.
Voiture exceptionnelle à conduire, une tenue de route parfaite et une sonorité magnifique du rotatif !
D'autres photos sont disponible sur demande. Pour un essai n’hésitez pas à me contacter.
Le CT sera passé avant la vente.