bonjour
Bonne journée à tous je suis nouveau sur ce forum.Je suis le propriétaire de la Mazda RX8 192
Bonne journée à tous je suis nouveau sur ce forum.Je suis le propriétaire de la Mazda RX8 192
Bienvenu
arrete de mulitiplier les poste, tu va te faire bannir direct.
ici c'est pas l'agance tout risque:
il y a des regles simple:
presentation soigné, et explicite, surtout que tu ne vient pas pour dire bonjour, mais tu demande de l'aide.
donc la moindre des choses:
fait nous un topo complet de ton auto, son age, d'ou vient elle, combien de bornes, bref tout sur ton auto.
le pourquoi des compressions, qui les a prit.
et aprés on pourra te donner plus de detail, mais si tel est le cas, un moteur neuf c'est 4000 euros chez mazda NU, sans pose n'y depose, compte en gros 5000/6000 euros chez eux pour partir sur un moteur neuf posé.
mais faut savoir si ton embrayage est bon 700 euros de plus et ton allumage est bon/cata.
bref prend le temps de tout nous dire et l'on prendra le temps de te repondre (encore que je trouve avoir été deja trés gentil)
a plus
Ok pas de problème, je ne savais pas.Ok nous allons commencer à partir du 0-Je suis propriétaire d'une Mazda RX8-192cv,anne-2006,Il ya un mois j'ai changé,Kit d'embrayage, Emetteur d'embrayage,4 bobine,et toujours des problèmes avec la demarages à chaud et à la fin j'ai dû aller à mesurer le compression de moteur mécanicien m'a dit qu'il a été diminué de compression et la voiture ne dispose que 83,000 km