Le sacro saint turbo timer
je vais en mettre un tiens sur ma 8
Le sacro saint turbo timer
je vais en mettre un tiens sur ma 8
evilspoon a écrit :Le sacro saint turbo timer
je vais en mettre un tiens sur ma 8
pourquoi pas
Ce qui me chagrine le plus sur ton auto c'est le SRI qui se trimbale comme ca a coté du moteur et qui doit bouffer un max d'air chaud.
gaffe au cliqueti si tu met les gaz apres un bouchon ou autre
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
Enfin , au bout de 4 jours de recherche intense sur le net j'ai enfin trouvé un support 3 mano qui me plait , j'ai donc craquer
Plus qu'a trouver les mano je me tate entre les zenky-racing qui on un bon rapport qualité prix et bien connue sur le fofo , sinon des mano defi (mais le prix et pas du tout le meme )
bon tu nous le fait ce 50/150...ou bien...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Oui je le ferait dans la semaine , quand je la sort
Mais jaurait du mal vu que j'ai encore un peu de mal à savoir quand passer mes rapport et pour taper les 150kmh je doit passe la 4ème fait chier cette boite 5 !!!
Je devrait être en dessous des 7 je pense
Bibounou a écrit :Genre c'est une boite 5 sur l'evo X ? o_O
Et oui malheureusement c'est une boite 5
J'ai encore un peu de mal avec d'ailleurs , de passé dune boite 6 à une 5 c'est un peu chiant ...
hier soir j'ui partit un peu rouler , quesce que c'est bon
j'ai pensée a faire un 50/150 depart en 2eme juste en 4 pour taper le 150kmh
je pense pouvoir faire mieu , quand je connaitrait mieu l'auto , je galere encore un peu pour savoir quand passer mon rapport ...(vous verrez sur la vidéo le lag au passage de la 4 )
j'ai fait le chrono avec mon iphone je tombe entre 6.9 et 7.1 ( sa depend de la rapidité du doigt a appuyer ...!) , je laisse les pro du chrono me dire mon résultat exact .
Le lien de la vidéo:
Et maintenant, tu penses quoi de la 8
Ah ? t'as besoin de passer la 4 pour arriver à 150 ?
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
guizmo a écrit :Et maintenant, tu penses quoi de la 8
la 8 et une auto superbe avec ses default et qualité , je ne la regrette pas mais pas du tout
la 8 a tout , sono bose , sieges chauffant le confort ...
le moteur rotatif perso moi j'adore sa monte trés haut dans les tours on peu travailler vachement haut donc garde un adhérence maximale et sa c'est magnifique
avant que je remette la 8 stock je m'amuser deja pas mal avec , pour une 8 elle marchait vraiment fort , les passage de rapport etait violent
je suis monté sur pas mal de monde avec (derniere en date un 350z)
la raison qui a fait que j'ai changer et que ,
vous le savez tous j'ai investi pas mal d'argent dans cette auto , elle avait bien évoluer , mais il me manquer encore des watt pour que sa me plaise , donc c'etait soit , je lui foutait un pont court , embrayage stage 2 ,volant moteur , et je m'attaquer au chassi vue que j'etait déja limite .. donc encore 5000euro tranquille
soit je vendez ma moto et ma 8 et je prennez une auto beaucoup plus exploitable , donc l'evo x
Henrythe8 a écrit :Ah ? t'as besoin de passer la 4 pour arriver à 150 ?
Et oui et alors ,toi et ta bm qui prend 180en 2eme
170 en 3.
N'éxagerons rien.
faudrait que je vois ce que ca donne en démarrant en 2, tiens...
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Henrythe8 a écrit :170 en 3.
N'éxagerons rien.
faudrait que je vois ce que ca donne en démarrant en 2, tiens...
c'est déja pas mal
je tombe sur 7.3, mais quand bien même, elle marche fort.
mais elle tire court, pour le coup; les relances doivent être prodigieuse..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Ouai les reprise sont plutôt sympa ...
Quelle tire court sa ne me dérange pas , comme bon les collines des chez moi sont des routes de rallye , course de côtés , donc sa me va très bien , faudrait que jessaye la corse avec l evo , sa pourait etre sympa
pas contre les pneu que j'ai sont pas top top (dunlop sp sport ), je la mais en crabe dans chaque épingle ou virrage serré avec grosse reprise .
Il va falloir que je la pose au sol aussi ...
Déjà j'attends mon support mano avec impatience
ca fait bizarre de devoir doser la pédale de droite en sortie de virage hein
gerolamo a écrit :ca fait bizarre de devoir doser la pédale de droite en sortie de virage hein
Ha cest sur que avec l'évo , je passe pas en pleine charge dans les virages , sinon sa pourrait faire mal
gerolamo a écrit :ca fait bizarre de devoir doser la pédale de droite en sortie de virage hein
haaa, un peu de lucidité concernant la tenue de route pittoyable de vos caisses...
Car en 8, malgré l'énorme puissance et le couple camionesque, la tenue de route est prodigieuse
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com