alors:
pour la carto deja j'ai un soucis, je ne pourrait pas en faire une en corse pour te l'envoyer, c'est impossible il n'y a pas d'E85.
pour le reste, le switch, on a pas des boitier audi...donc impossible de faire un boitier flex fuel.
je peut par contre te dire que l'on peut faire une cible plus haute pour l'E85 , mais vue que la lambda règle les injecteurs tu doit pouvoir rouler au 95 de temps a autre en dépannage.
pour rouler au E85 il faut en théorie enrichir, mais comme d'origine une RX8 est riche (attention toute fois, une 192 est bien plus riche en haut qu'une 231 stock)
donc ceux qui roule au mélange 95/E85 ne faite pas comme le voisin, mais ouvrez un topic dédié a cela, ou chaque utilisateur mettra vraiment ses infos qui pourrons aider tout a chacun a ce faire un avis.
mon soucis pour l'huile, pas vraiment, le seul risque a mon sens c'est comme le dit brice, de faire varié les proportion dans le temps, car pendant 500 bornes un PCM ce calibre.
si vous roulez a 80/20 en proportion et que d'un coup vous rouler a 100 % de 95 le pcm va enrichir énormément et cela risque de causer de gros dégât au moteur.
pour la carto je peut regarder, pour voir éventuellement ce que je peut faire, mais va falloir avoir un outil de diag pour bien etre sur que les valeurs sont bonne au niveau AFR.
a plus