J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé, comment peut on démonter la partie (mal) entourée ?
L'dée générale étant de voir l'espace disponible derriere puisque la casquette qui s'ouvre ne se vend qu'avec le systeme gps et moi je veux greffer mon pionner qui marche du tonnerre.
Ce cher Tertou a trés certainement raison (comme d'habitude ).
Mais c'est assez simple (quelques vis à défaire et quelques connecteurs à débrancher) à la différence de bien des autos où tout est clipsé et impossible à démonter sans casser la moitié des fixations.
Jette un oeil là-dessus Ensuite le démontage des aérateurs et du couvercle seront une simple formalité
J'ai retrouvé une photo (mauvaise) de l'espace situé derrière le cache, si ça peut t'aider.............
Pièces jointes
DSCN0408 (2).JPG (61.26 Kio) Consulté 4032 fois
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Et bien à la vue de ta photo je me demande si ce n'est pas tout bêtement clipsé !!! Wait and see !!
C'est bien majoritairement clipsé, mais regardes 5 cm en dessous de l'afficheur.
Tu vois ce petit clips metallique avec un beau trou rond ?
Il sert à fixer le panneau supérieur avec une belle petite vis.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
A pit1 !! Voui !! Soit tu as de bons yeux soit tu l'as déjà démonté, soit tu as un bouquin technique (dont les pages concernées m'interessent fortement ) sous le nez
A pit1 !! Voui !! Soit tu as de bons yeux soit tu l'as déjà démonté, soit tu as un bouquin technique (dont les pages concernées m'interessent fortement ) sous le nez
Ben, en fait, j'ai tout ça...
Peut-être bien que ceci t'intéressera : 11_Body.pdf (14MB) ?
Va directement à la page 244...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
et moi je veux greffer mon pionner qui marche du tonnerre.
Au final, ça ressemblera un peu à ça, ton installation ? Non ???
Pièces jointes
HPIM3210.JPG (136.56 Kio) Consulté 4005 fois
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!! Sans vouloir m'avancer je pense que c'est mon avh-p6500dvd . Pour la nav zou dans la boite arriere. Mais pour relier tout ce bordel à l'ampli ça risque d'être coton !!
Tu sors cette photo d'où ? Y en a d'autres ?
p.s.
Est ce que quelqu'un sait ce que sont les boutons en haut de la photo ?
Dernière modification par spawn le 29 juil. 2005, 22:50 PM, modifié 1 fois.
J'ai commencer à regarder tout ça d'un peu plus près, mais aprés avoir demonter le cendrier et retiré les vis derriere je sens une mechante résistance au niveau de la partie audio/clim etc... en gros tout ce qu'il y a entre le cendrier et l'aérateur central, keskej'oublie ??