j ai une petite idée pour celle sans carte grise ....
tu en choisis une qui te plait en ville, tu l emprunte et puis ...tu la rend jamais !
j ai une petite idée pour celle sans carte grise ....
tu en choisis une qui te plait en ville, tu l emprunte et puis ...tu la rend jamais !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Salut les copains
Ça y est j ai le permis moto
A moi les plaisir du deux roues!!
Bonne journée a tous et a très vite
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
Félicitations !!!!
Et bienvenue dans la famille des motards !!!!!
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Félicitations.
V
juste pour rappel n'oublie pas que l'équipement du motard (casque / gants /blouson / bottes / dorsale ...) même s'il coute un bras te sauvera (sans doute) en cas de chute => ne lésine pas sur la qualité. Oublie les gants de ski et autre basket ...
Et n'oublie pas non plus (sans te mettre le mauvais oeil) que la moitié des jeunes permis tombent la première année.
Bravo à toi !
Humilité et prudence au début, surtout en cette saison !
Fais nous vite voir ta machine et si tu as besoin hésite pas !
Appel de phare !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
flops a écrit :Salut les copains
Ça y est j ai le permis moto
A moi les plaisir du deux roues!!
Bonne journée a tous et a très vite
Félicitation mon pote
Ta futur moto ne roulera pas au diesel elle au moins
n oublie pas : " si tu freine , t es une peudé !"
a moins t as d air a plus t adhere
et surtout , pas plus vite qu a fond !
sinon casque fibre et pas plastique, gant, veste raccordable , futal , botte sport anti flexion et et ce que tout le monde oublie , dorsale articulée parce que le carré de mousse du dos de la veste c est du flan!!!
un tour de cou pour les moustique et vai !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
flops , une p'tite C2 en finition exclusive ce serait pas mal ?
RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
Uploaded with ImageShack.us
salut les cops
donc si vous avez dans votre entourage des motos a vendre, pensaient a moi
je pense qu'en étant raisonnable,
en moto de tous les jours, un 600gsr serait pas mal
et en moto stunt, pour commencé un 500gs ou equivalent, le ferait aussi bien
je suis a votre ecoute
biz a tous
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
c est marrant parce que moi , j aurais fait l inverse !
une 500 gs c est un utilitaire ca a du mal a taper le 150km/H !!!!
le gsr ca marche pas trop mal , juste cette fourche qui est vraiment pas top et qui rebondis a haute vitesse
avant de stunter , chop toi une becane et fait tes armes avec , tu verra ta beaucoup a apprendre deja
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Flops tu as trouvé ton bonheur sur 2 roues??
Tu as tes deux bécanes???
No risk, No fun...
j'ai trouvé un 600 gsr de 2008 avec seulement 3400km pour les trajet de tout les jours
je cherche toujours une becane de stunt de cher
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
Ah ouf t'as pris un 4 pattes
Du coup pour le stunt tu cherches un 4 aussi?
No risk, No fun...
muouai .... 4 pattes c est toujours une patte de trop pour moi ...
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
si seulement Triumph faisait des motos ...
(fervent défenseur du 4'pat grosse cylindrée, et opposé au bi, j'ai essayé toute la gamme....
Mais il n'y a que la Daytona qui m'ait séduit (mais là, surprise, la 675... pas la 955)
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
ah moi je roule en 4 pat(fz1) faute de moyens pour avoir un bi (tuono , buell...), car c est pour moi bien plus caractériel , d ailleur au début je trouvait mon fz1 placide face a mon ancien mono de 50ch beaucouop plus généreux en sensations , vibration...
apres chacun ses gouts!
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un magnifique HD V-Rod de 2007 avec c'est 300 Kg et qui t"arrache les bras a chaque accélération...avec un pneu de 240mm a l'arrière....
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
si tu pars dans la pachydermie, passe direct à :
Triumph Rocket 3 ....
3 cylindres en ligne avec balancier primaire unique (pignon mené), à refroidissement liquide et double arbre à cames en tête
2 294 cc (101.6 x 94.3mm)
102 cv à 5,250 tr/min
21,2 mkg (200 Nm) à 2.250 tr/min
362kg (397 kg tous pleins faits)
ou bien Munch Mammuth
4 Cylindres, 4 temps Refroidissement : Refroidissement par eau Injection électronique 2 ACT 4 soupapes par cylindre
1998 cc (86 x 86mm)
260 ch à 5650 tr/min
30.1 mkg à 3500 tr/min
354kg (382 kg tous pleins faits)
Bon, on passera sur les SalonCuisineSallàmanger... heu... les Goldwin ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
hou! c'est du très lourd.....il faut que ça reste sympa a conduire....
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!