Spécial dédicace à Gaeton...
UNE MX5, C'EST BEAU !!!
Les tarifs de la nouvelle MX5 :
http://www.autojournal.fr/actualites&ui ... 9D0042DBA4
Inutile de cliquer sur le lien pour voir les photos, ça mène au proto de la future NSX...
Phoenix a écrit :Inutile de cliquer sur le lien pour voir les photos, ça mène au proto de la future NSX...
Dommage, j'pensais que c'était la NSX qui était à €28'000
[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]
RX-8 Performance Titanium Grey / Chaparal leather
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback
quoique une S2OOO très bien aussi, ou une Evo! pfff! je sais jamais
ce que veux! lol enfin si je les voudrais toutes
c'est clair, les japonais font de trop belles voitures et en plus elles sont géniales. entre les sub, les mitsu, la s2000, rx8, mx5, supra, (j'm'arrête là, trop long sinon). et puis, elles sont jamais très puissante, et pourtant si....
pour moi, en miata l'été prochain, ce serait nickel , mais faut pas trop rêver non plus, enfin....
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
J'aime bien les lieux ou ils ont été tester l'engin
http://media.mazda.ch/communiques/MX-5_ ... 03%20F.htm
les mx sont marrantes.
Mais c'est vrai que pour la MK3, l'intérieur est raté.
Ils ont été jusqu'à mettre du plastique couler fauve sur les portières, le pont et partout où le cuir aurait été requis par le bon goût. C'est vraiment vilain, j'airai même jusqu'à très très laid.
Sans compter que même si l'option plastique noir est choisie, ça reste moche et voyant: c'est plastique mauvaise qualité (zavez pas dit zippp). Donc niveau finition c'est loupé (et j'en passe, je pense qu'il suffit de jeter un oeil pour voir où mazda a fait sa marge).
Niveau puissance et réactivité ... euh. Bof, je pense que c'est le terme.
Mais bon elle a une petite gueule marrante qd même (mais plus très originale comparée aux 1ères versions de MX) si on fait abstraction de cette banalité.
Chez Porsche ...
La performance,ce n'est pas le créneau du MX-5:c'est le PLAISIR.
Pour moi,pas besoin d'une surenchère de puissance,pour éprouver des sensations...
J'ai essayé la Miata et j'ai trop kiffé grave sa cera ...
En revanche,c'est vrai que l'intérieur 100% toc...
.........J'EN VEUX UNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........................................