Folembray c'est tout petit lol.
Je dis n'importe quoi, c'est pas exactement les vitesses mais ça doit être tout proche, mais en corvette, le premier virage, un petit pif paf, tu vas le passer à 90-95 environ, ensuite la sorte d’épingle à droite 50-55, tu devras couper un poil lesgaz sur le droit qui va arriver juste après à 95 environ, ensuite le pif paf où tu vas passer à 130-135, le droite en bas tu vas le passer à 75-80 puis hop à la sortie du mini enchainement dans la continuité de celui-ci tu vas avoir le ligne droite qui te permettra d'allonger un tout petit peu, si tu atteins les 200, même avec une corvette bien plus puissante que la 8 qui plafonne entre 170 et 185 suivant la voiture et le conducteur, tu vas déjà te faire sacrément peur.
C'est tout rikiki comme circuit, c'est vraiment pour les débutants avec voitures peu puissantes, sans couper les vibreurs comme un goret tu risques de te faire emmerder voire passer par pas mal de voitures bien plus humbles.
Le bugatti ta voiture y sera plutôt à l'aise, bien plus qu'à Folembray, mais là encore c'est pas parfait pour elle, la motricité c'est pas forcément le point le plus fort de la corvette et c'est un circuit qui privilégie apparemment beaucoup cela, ( bourdais le confirmait d'ailleurs il y a quelques jours dans un mag' ), mais en tout cas elle y sera bien plus dans son élément déjà.
Magny-cours en corvette, ça doit être le top, virages ultra espacés, plutôt courts, et revêtement excellent, ça fait la part belle aux voitures qui avancent vraiment, faut juste pas trop faire le narvalo dans le premier enchainement très rapide gauche droite au bout de la ligne droite des stands, celui là il fait vraiment le tri entre les voitures stables dans les courbes rapides qui s'enchainent ( y'a carrément un freinage diabolique à passer entre les deux si on attaque pour de bon, volant encore un poil en travers et relief... ) Et les autres.