Tu prends la clé dans ta main droite. (je pars du principe que tu n'as pas acheté une Porsche).
Tu appuies sur le petit bouton qui ouvre les portes.
Tu tires la poignée vers toi, et tu ouvres la porte. Si tu t'assois et que tu n'as pas le volant en face de toi, tu t'es gouré de porte. Recommence à partir de l'étape précédente en prenant bien soin de changer de côté.
Assieds toi confortablement sur le siège.
A droite, sous le volant, il y a une petite encoche dans laquelle en entrera la clé que tu as dans ta main droite.
Vérifie que le levier à droite (au milieu de la console avec sur le haut une grille et des chiffres de 1 à 5 (voir 6) est bien libre de bouger. Sinon, tu as une vitesse enclenchée. Remets ce levier au centre.
A côté de ce levier au centre, toujours sur sa droite, il y a un drôle de levier avec un bouton argenté, vaguement triangulaire.
Si il est en position basse, tires le vers le haut.
Tu peux maintenant tourner la clé dans un mouvement horaire (dans le sens des aiguilles d'une montre.)
Tu sentiras plusieurs clics. Ne t'arrètes pas et tourne à fond.
Tu vas entendre un bruit et ressentir une vibration C'est NORMAL. Ton moteur vient de démarrer.
VOILA.
Ah, j'oubliais, tu peux lâcher ta clé, maintenant.
(pour ceux qui se demandent...Allez ICI