auto :
sierra cosworth 4WD
modele de 93 (les derniers) donc une phase 2
moteur 2l turbo de 220HP kilimétrage actuel : 216.000 km
avec
- 4 vitres éléctriques
- TO electrique
- climatisation
- interieur cuir recaro
- volant reglable en hauteur profondeur
- retroviseurs électriques avec dégivrage
- parbrise avant avec dégivrage
et evidement un tableau de bord des phases 2
carosserie :
tres propre
pas de rouille de mega rayure ... ou autre (voir les photos)
soubassements :
pas de rouille
pas de longerons rouillés, la voiture est saine
intérieur :
tres propre
pas de siege dechirés rapés ...
hifi : autoradio pioneer cd dvd / mp3 + 4 HP pioneer
l'electronique marche bien
chassis freinage :
combinés filetés gas shock 5000 km
tous les silenblocs sont en polyurethane (y compris les triangles arrieres)
4 disques rainurés neufs
plaquettes neuves
durites aviation
jantes en 17' avec pneus 5000 km (225/35R17 pour etre homologué)
vidanges ponts / boite avec de la Motule
supports de boite neuf
moteur / transmission :
baie moteur tres propre
remplacement des vieux ventilateurs par des ventilateurs spals
pompe à essence bosch 044 + filtre a essence et circuit electrique refait neuf
injecteur d'origine refaits à neuf : nettoyage professionnel
haut moteur refait a neuf :
turbo refait + butée 360 + equilibrage Huger
culasse refaite : joints de queue de soupape, guides changés sieges de soupapes / soupapes refaites
surfaçage
idem pour les joints et roulements AAC
compression bas moteur à 9 pour les 4 cylindres
support moteur renforcés
cardans recents
bocal de liquide de refroidissement neuf
durites d'eau samco
calorstat neuf
ligne d'echappement Magnex gamelles refaites à neuf
collecteur d'echappement non fissuré
alarme :
alarme périmétrique volumétrique et SRA4 Cobra
ECU :
pectel board avec eprom pour 270 HP vendu avec
remarque :
la climatisation marche mais pas d'activation du compresseur aujourd'hui (plus de gaz dans le circuit)
la recharge est donc à refaire, je fourni un deshydrateur neuf
prix : 6400 €