Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Benji
Modérateur
Messages : 9298 Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg
Message
par Benji » 27 juin 2005, 14:38 PM
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578 Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique
Message
par raspoutine » 27 juin 2005, 14:43 PM
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Baphi
Modérateur
Messages : 5317 Inscription : 22 sept. 2004, 23:08 PM
Localisation : Belgique / Bruxelles
Message
par Baphi » 27 juin 2005, 14:44 PM
Benji
Modérateur
Messages : 9298 Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg
Message
par Benji » 27 juin 2005, 14:57 PM
raspoutine a écrit : Marchera pas.
Je vois même pas comment ca marche.
Si j'ai bien compris, l'anneau se place entre le "throttle body" (le bocal qui remplace le carbu dans une injection) et le conduit d'admission qui entre dans le rotor.
C'est supposé homogénéiser le mélange ?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Luc
Messages : 2958 Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Message
par Luc » 27 juin 2005, 15:25 PM
Donc en fait, c'est comme le "Turbonator"? (voir turbonator.com)
Ca crée un vortex d'air à l'admission, qui génèrerait une super puissance équivalente à un turbo... J'ai quand même un doute...
Marche ou marche pas???
polofoot
Message
par polofoot » 27 juin 2005, 20:59 PM
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578 Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique
Message
par raspoutine » 27 juin 2005, 21:03 PM
De Lorean. Pas Deux Loréal, même si tu le vaux bien Polofoot!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016