Ma 8

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
Avatar de l’utilisateur
Emiii
Messages : 1014
Inscription : 17 juin 2012, 11:08 AM
Localisation : Valence ( 26 )

Re: Ma 8

Message par Emiii »

j'ai peur de mettre un kit sur la mienne vu que j'ai déjà les S-tech dessus, sa risque de tout défoncer :??:

D'autre avis ?

Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107

Avatar de l’utilisateur
loren45
Messages : 61
Inscription : 15 janv. 2011, 10:23 AM
Localisation : Montargis 45

Re: Ma 8

Message par loren45 »

Désolé j'avais pas vu que tu avait reposté depuis mon dernier passage! Oui pour ta question c'est sur que se serait plus simple si la voiture avait déjà le kit pour voir de combien tu peut rabaisser après. Mais a voir tu est rabaissé de combien là?

Sinon voici une photo de ma 8 que le photographe a prise lors du rasso chika japan :)

Image

Dernière modification par loren45 le 28 oct. 2014, 18:35 PM, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emiii
Messages : 1014
Inscription : 17 juin 2012, 11:08 AM
Localisation : Valence ( 26 )

Re: Ma 8

Message par Emiii »

j'sais plus du tout de combien rabaisse les S tech :??:
on est nombreux sur le forum à être équipé en Tein sa devrait se trouver

Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107

Avatar de l’utilisateur
EnzoX8
Messages : 1521
Inscription : 15 avr. 2012, 12:20 PM
Localisation : Île de France - Essonne (91) et Gironde (33)
Contact :

Re: Ma 8

Message par EnzoX8 »

loren45 a écrit :

Désolé j'avais pas vu que tu avait reposté depuis mon dernier passage! Oui pour ta question c'est sur que se serait plus simple si la voiture avait déjà le kit pour voir de combien tu peut rabaisser après. Mais a voir tu est rabaissé de combien là?

Sinon voici une photo de ma 8 que le photographe a prise lors du rasso chika japan :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Pas mal l'autocolant Meg... tu la traite avec les produits de la gamme ? Car la à vue d'oeil elle semble avoir des swirls, sur le pc avant... et puis au vu du flash on peux voir quelques hologrammes pas très sympa... :??:

BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.

http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.

Avatar de l’utilisateur
loren45
Messages : 61
Inscription : 15 janv. 2011, 10:23 AM
Localisation : Montargis 45

Re: Ma 8

Message par loren45 »

La plupart du temps je la lave dans les stations de lavage type "karcher", et après je passe un coup de cire meguiar's. Mais j'hésitais à lui faire une petite rénovation par un pro, car c'est sur la peinture a bientôt 10 ans, ça permetterai d'enlever les micro-rayures, etc...

Avatar de l’utilisateur
EnzoX8
Messages : 1521
Inscription : 15 avr. 2012, 12:20 PM
Localisation : Île de France - Essonne (91) et Gironde (33)
Contact :

Re: Ma 8

Message par EnzoX8 »

J'ai faillis passer au rasso... j'aurais pu voir l'étendu de la chose ; moi je suis contre les lavages au karcher... mais après c'est pas défendu ; par contre cire Meg ... Oublies y'a moins cher, pour mieux... et puis une simple cire ne tiendras pas vraiment sans un bon traitement au préalable...
Pour le pro renseignes-toi ça peux être pas mal pour lui redonner un petit coup de jeune, (j'ai de la chance ma 8 à fait beaucoup de garage et est très peu rayée..)

En tout cas si tu veux des conseils :D j'ai toute la panoplie du détailer, j'ai tout acheter comme ça je fait moi-même et sur place.
Pour le pro.. j'ai une bonne adresse si t'es prêt à mettre le prix qu'il faut ;)

BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.

http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.

Verrouillé