hs on:
fabrice il faut essayer une GT 86 pour comprendre le message ou pas.
telle quelle c'est une bonne auto , simple joueuse, mais qui est élaboré comme une auto a faire évolué.
c'est la base tuning japonais révé.
en gros tu lâche les biftons pour personnaliser et améliorer la bête.
mais si tu veut en profiter stock, comment dire passer 10 minutes son moteur te gave.
il y a un creux artificiel entre 3500 et 6500, et le moteur coupe 700 tr après son couple maxi, bonjours l'allonge.
si tu a conduit une clio RS 3, c'est un peu le même son de cloche mais avec encore moins d'allonge.
pour faire simple, en pourtant la conso n'est pas un frein sur la GT86, il s'en est vendue 2 exemplaire en prés de 3ans...sur la haute corse.
et elle se fait exploser par le premier THP venue, une vrais japonaise de 1990 , mais version marketing 21 eme siècle.
tient je vient d'ouvrir speedhunter ce jour, voici un exemple parlant de ce que j'explique sur cette GT86:
http://www.speedhunters.com/2014/04/pro ... -of-a-hat/
en gros si tu calcule, ont est pas loin de 20000 euros et il ne touche pas au moteur...comment dire, je préfère la porsche a mayvin...
hs OFF, revenons a la belle evora.