salut tout le monde , je recherche du monde pour commander et ce partager les frais de port sur rotary fx si quelqu'un est intéressé n'hésiter a me le dire.
commande grouper sur rotary fx (a fermer)
- Spider phenix
commande grouper sur rotary fx (a fermer)
Mieux vaut aimer en enfer qu'être sans amour au paradis.
Re: commande grouper sur rotary fx
Hmm, je suis pas loin de commander des barres AR MS avant et arrière mais je comptais passer par un autre shop vu que c'est moins cher que chez rotary fx si je commande en solo, par contre faudrait voir comment ça rend à deux du coup.
Puis je prendrai peut-être des fenders du coup, j'en peux plus de ceux d'origine... Tu voudrais commander quand ? Parce que perso, je pense que ça ne serait pas avant Aout quoi qu'il arrive.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Je passe commande pour 8 bobines la semaine prochaine et quelques babioles... Mais je pense pas qu'on sera avantagé avec le Suisse-France
- Tsar
Perds pas ton temps et ta salive pour un group buy rotaryfx,
par expérience on gagne presque rien sauf des emmerdes a attendre les autres.
Bon sinon tu peux me prendre deux ampoules latérales "amber" et deux clips pour carrosserie .
- fabdesign
MP enoyé....
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
- Spider phenix
Bibounou a écrit :Hmm, je suis pas loin de commander des barres AR MS avant et arrière mais je comptais passer par un autre shop vu que c'est moins cher que chez rotary fx si je commande en solo, par contre faudrait voir comment ça rend à deux du coup.
Puis je prendrai peut-être des fenders du coup, j'en peux plus de ceux d'origine... Tu voudrais commander quand ? Parce que perso, je pense que ça ne serait pas avant Aout quoi qu'il arrive.
salut bibounou , je passe comande dans pas longtemps .
- Spider phenix
Bartste a écrit :Je passe commande pour 8 bobines la semaine prochaine et quelques babioles... Mais je pense pas qu'on sera avantagé avec le Suisse-France
salut bartste , je pense comme toi . a mon avis ont seras pas avantagé .
Si ils ont des ampoules de cligno chromées ça me tenterait !
Maintenant dite moi le prix pour moi de FP car selon je commanderai tout seul...
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
- Spider phenix
Bibounou a écrit :Hmm, je suis pas loin de commander des barres AR MS avant et arrière mais je comptais passer par un autre shop vu que c'est moins cher que chez rotary fx si je commande en solo, par contre faudrait voir comment ça rend à deux du coup.
salut bibounou , je voudrais savoir si tu veus commandé avec nous ou pas ? commande la semaine prochaine .
.
Faut que j'attende le 3 ou le 4 pour commander approximativement, je peux pas avant. :/
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Salut,
Je suis aussi de la RP, j'ai un objet a commandé ( 20 dollars) sur leur site alors ton GB tombe bien. Seulement la serais je avantagé au niveau du partage des fdp ?
- Spider phenix
Commande passer merci a tous le mondes et a la prochaine commande
.
- Tsar
Re: commande grouper sur rotary fx (a fermer)
merci à toi, t'as bien fait d'insister
.
(envoi du chèque demain)