Re: [RX-8T] RX8 231 GReddy Turbo Kit
ouais je la kiffe trop ta caisse Baptiste !
Tu n'as pas mis des 595 RSR derrière ?
ouais je la kiffe trop ta caisse Baptiste !
Tu n'as pas mis des 595 RSR derrière ?
Franck3340 a écrit :ouais je la kiffe trop ta caisse Baptiste !
Tu n'as pas mis des 595 RSR derrière ?
Non je suis toujours en 245/40 avec des R1R, quand ils seront morts je passerais en Federal aussi; mais bon ça risque d'être long tellement la bête ne roule pas
Tu cherches des volontaires pour la faire rouler ?
Pas de soucis on arrive nous !
Idem je viens ☺☺
Elle vous attends
Elle est vraiment trop classe cette couverture, quand j'aurais fini la mienne je vais m'en trouver une dans ce style je croit ^^
MIAM !
Au programme de cette évo 2 une segmentation latérale (corner et side) full cryogénique taillée au mieux possible, de nouveaux joints d'huile et un upgrade du système de pression d'huile de chez Wankelshop.
Jolie!
C'est un bloc en en rab ou celui de ton auto?
C'est celui de mon auto
Me suis toujours posé la question, tu fais de la route avec ou c'est uniquement circuit?
Je fais de la route et du circuit en trackday .
Mais tu as de nouveau ouvert ton bloc ? c'est pas celui de Julien?
Si c'est le tien comment sont les rotors ? Bon résultat à l'utilisation du Sohn ?
Lors de ma dernière sortie je me suis aperçu que j'avais un suintement sur le bloc, un joint d'eau hs ; ce coup-ci je prends de l'OEM et non du EBay sois disant renforcé. Et puis comme j'ai le bloc de Julien qui était à faire ont s'est dit aller nt refait tout ensemble en cryo pour le fun
Pour le Sohn après un peu plus de 10 000 kms c'est propre oui, rien à gratter de spécial en calamine, et les apex Goopy n'ont pas bougé d'un centième
Cool , merci du retour...bonne continuation
J'ai taillé les sides seals à 0.15mm (pas facile et long à faire), finalement changé les APEX par des Atkins en CRYO également pour tester ça; je remet le bloc dans l'auto dimanche
EDIT
APEX repassé en GOOPY car les ATKINS supportent mal la suralimentation même en Cryo.